Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Par contre j'ai un petit problème avec les images ça remonte à l'époque où j'avais désactivé certaines images pour éviter le SPOIL, mais je sais plus comment j'ai fais, du coup je n'arrive plus à les re-activés! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je crois que quand tu étais parti j'étais encore un newbie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Heisenberg, c'est un ancien membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Re-bienvenue, Jasper que tu restera avec nous ! Et aussi TheDoc = Pas GTA V = Parie perdu = DTC ! Pas encore, pour le pari, c'est jusqu'à Juin/Juillet Il sortira, t'façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Heisenberg, c'est un ancien membre ? Anciennement LIQUOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 @RV Effectivement tu cherches la merde. Et je l'ai trouvé (TheDoc) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Heisenberg, c'est un ancien membre ? Anciennement LIQUOR. Tu me disais quelque chose avec ton avatar! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Dans ma chambre d’hôtel à NY, et étant à court de Fan Art, je t'ai fait ceci mon chère TheDoc ! Modifié 20 décembre 2013 par Heisenberg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Dans ma chambre d’hôtel à NY, et étant à court de Fan Art, je t'ai fait ceci mon chère TheDoc ! Rob-R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Mais ce n'est pas perdu, d'ailleurs les gars, j'ai fait un petit tuto pour avoir San Andreas (Android) gratos, si ça vous intéresse. Vu le temps que j'ai pris, j'espère que ça pourra servir à certains (même les moins forts d'entre vous devraient y arriver ( RoM, RV), j'ai simplifié au max). MP !T'as cru que.connaissais pas Wawa et que je payais mes jeux ou applis tel ou pc? Si tu veux, je fais un tuto pour Photoshop gros noob. Modifié 20 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Dans ma chambre d’hôtel à NY, et étant à court de Fan Art, je t'ai fait ceci mon chère TheDoc ! *Évitez @Jasper T'as pas bloqué les images via AdBlock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Yann, j'ai utilisé tous les moyens possibles pour bloquer les images (dont adblock), j'ai réussi à réactivé la plupart des images mais il en manque quelques une quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Pour les signatures bloquées, tu peux les réactiver ICI, si ce n'est pas déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Les signatures bloquées ont déjà était ré-activé! Modifié 20 décembre 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Pour les reste, je ne peux pas vraiment t'aider, c'est toi qui sait qu'est-ce que tu as utilisé pour bloquer les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 @RV : pardon ? Photo de RV, qu'il avait publié un soir sur le NL, à la bonne vieille époque où Nonos était là. A l'anchienne bordel ! Tu fous carrément des pieds dans le cul ?! Le retour de la mycose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 C'est toi la mycose Magick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Dans ma chambre d’hôtel à NY, et étant à court de Fan Art, je t'ai fait ceci mon chère TheDoc ! Au fait, tu as des photos de ton voyage à New York ? La ville, avec toutes les décorations de Noël, ça doit être beau à voir. 5 Yan22, R•G, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Bref, vous dormez tous là ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Bref, vous dormez tous là ou quoi ? Tes mycoses les font fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites