Recommended Posts

Ce soir, je suis monté dans une Ferrarie 458 Italia ! Mon ceur battait a 100 à l'heure ! C'était hallucinant cette accélération (570 Ch tout de même) ! On à fait une pointe de 290/300 Km'h !

 

Bref, adrénaline garantie ! ^_^

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je suis monté dans une Ferrarie 458 Italia ! Mon cur battait a 100 à l'heure ! C'était hallucinant cette accélération (570 Ch tout de même) ! On à fait une pointe de 290/300 Km'h !

 

Bref, adrénaline garantie ! ^_^

 

Sur circuit, j'espère :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comptes jouer à GTA 5 cette semaine ?

 

Un peu mais d'après mes premières impressions, j'ai du mal à accrocher.

 

Donc maintenant, quel est ton grade ? Aspirant ?

 

Exact, c'est extrêmement rare mais ça arrive. ;)

 

Je connais 2 personnes qui vont être super content de te voir Nostra :p .

 

Moi aussi ! :wub: Mais ils ne sont pas cos. :(

 

Mais ça t'a plus l'armée ? :)

 

Evidemment. :cool:

 

Aspirant ?

On se demande se qu'il peut bien aspirer ! :shifty:

 

:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, on se fera une partie dans la semaine !

 

Mais, j'ai eu la même impression que toi au debut, mais on s'y fait très vite, t'inquiète. ;)

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre au risque de te décevoir, la conduite des hélicos n'est pas au mieux dans GTA V, je ne les trouve pas assez stables.

 

Sans compter les trains non-pilotables, qui ont fait l'objet d'un débat dernièrement, que je n'arrive toujours pas à tolérer vu l'ampleur annoncée pour le jeu. Et toutes les promesses non-tenues... J'ai enchaîné pas mal de déceptions quand j'ai commencé GTA V. Maintenant que j'y joue plus comme c'est les vacances, je m'y habitue, mais voilà, c'est pas à la hauteur de mes attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je suis monté dans une Ferrarie 458 Italia ! Mon ceur battait a 100 à l'heure ! C'était hallucinant cette accélération (570 Ch tout de même) ! On à fait une pointe de 290/300 Km'h !

Bref, adrénaline garantie ! ^_^

Bah moi, dans des routes pas très cottoillés de campagne (plutôt semi ville je dirais, évidement, je n'ai pas l'âge et la permission de le faire, alors on va éviter de le faire en plein milieu de tout le monde) j'ai conduis une Clio d'environ 60 ch, si ce n'est moins.. :(

Mais elle était en vitesse automatique, c'est marrant.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Monsieur est aspirant. :cool:

 

À vos ordres, mon Aspirant ! Ah oui pardon, j'avais oublié que c'était toi qui recevait les ordres plutôt que d'en donner :dtc:

 

Il y a deux mois, tu étais mon sous fifre donc chut. :dtc:

 

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre au risque de te décevoir, la conduite des hélicos n'est pas au mieux dans GTA V, je ne les trouve pas assez stables.

 

Sans compter les trains non-pilotables, qui ont fait l'objet d'un débat dernièrement, que je n'arrive toujours pas à tolérer vu l'ampleur annoncée pour le jeu. Et toutes les promesses non-tenues... J'ai enchaîné pas mal de déceptions quand j'ai commencé GTA V. Maintenant que j'y joue plus comme c'est les vacances, je m'y habitue, mais voilà, c'est pas à la hauteur de mes attentes.

Et sa recommence :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce soir, je suis monté dans une Ferrarie 458 Italia ! Mon ceur battait a 100 à l'heure ! C'était hallucinant cette accélération (570 Ch tout de même) ! On à fait une pointe de 290/300 Km'h !

Bref, adrénaline garantie ! ^_^

Bah moi, dans des routes pas très cottoillés de campagne (plutôt semi ville je dirais, évidement, je n'ai pas l'âge et la permission de le faire, alors on va éviter de le faire en plein milieu de tout le monde) j'ai conduis une Clio d'environ 60 ch, si ce n'est moins.. :(

Mais elle était en vitesse automatique, c'est mrrant.. :D

Ca te manque le levier, hein mon chère RV ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ensuite, quel sera ton grade d'officier ?

 

Après élève-officier ?

 

Nostra : malgré tout ce que tu pourras entendre sur GTA, c'est un excellent jeu qui va te plaire !

Par contre, toi qui aime les hélicos, tu vas avoir l'impression de les conduire sous des vents de 200 km/h... :D

 

Ça tombe bien, j'aime bien bouger le manche dans tous les sens. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heins : la seule raison pour laquelle le levier pourrait me manquer c'est bien de ne plus pouvoir te le taper contre la tête... :shifty:

Ahaha... trop lol ! ^_^

 

Nostra : You so serious ? ^_^

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant