Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Nostra : je te prépare moi aussi une petite surprise.. J'ai penser a faire une surprise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bonne nuit Nostra Et Yan, GMT + 5, ne dormira que dans 4 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bonne nuit Nostra ! puta**, j'ai les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Le départ de Nostra : Modifié 24 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 13ans sans voir Nostra ? le modo le plus sympa (Je déteste pas les autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Moi aussi je vais rejoindre mon lit. Modifié 24 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bordel, ce qui va me manquer Nostra Je pensais jamais autant m'attacher à quelqu'un sur Internet. 2 Coddington et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bordel, ce qui va me manquer Nostra Je pensais jamais autant m'attacher à quelqu'un sur Internet. J'en discutais par MP justement. C'est pour ça qu'en fait les forums peuvent avoir un côté extrêmement pervers... 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bordel, ce qui va me manquer Nostra Je pensais jamais autant m'attacher à quelqu'un sur Internet. Eh ouais, il part pour un monde meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Merde, je suis comme ça pour vrai là >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 On dirait qu'on va enterer quelqu'un... Pourquoi a-t'il fait ce choix, vous savez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Merde, je suis comme ça pour vrai là >> J'en suis pas loin non plus. J'ai les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Merde, je suis comme ça pour vrai là >> Oui. Comme quoi il peut s'en passer des choses via un écran... Et lundi soir, il y aura assez de larmes pour remplir le Golfe de St Lawrence. Remarquez la belle métaphore adaptée à la situation. 6 OverXKill, Zée, Coddington et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oh dommage. Le membre le plus proche de chez moi est JustShot. Moi je crois que c'est Wundos. Apparement 2h04min enfoiré ! @Nonos, on aurait quand même bien rigolé fin t'aurais croisé d'abord une tomate au début mais après ça aurait roulé comme sur des roulettes. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) En plus je suis déjà venue souvent ! J'y pense, le 26 Août sera vraiment une journée de merde : C'est Lundi ; Nonos nous quitte ; et il y'a ces putains de ch'tis qui reviennent à la télé, et devinez où !? à Los Santos ! Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde ! Modifié 24 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je suis d'accord ! Pour les Ch'tis c'est une blague ?!! J'ai trop honte ! Mais quelle débilitée cette merde en boîte... Puréééée, les garçons vous me faites pleurer. Je suis dégoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) C'est vrai que même moi qui suis pas là depuis super longtemps, ça me fait bizarre de le voir partir... (Alors que si ça se trouve en vrai c'est certainement un gros c******). Mais bon on aura bien de ses nouvelles quand même. Ben si jamais tu fais ça vLx, mon ID Psn est juste sous mon avatar et mon nombre de messages. on te voit jamais avec nous. Tu nous snobes. Ben personne ne m'a ajouté alors je me suis dit que vous ne vouliez pas de moi. Et en plus vous jouer sur TBOGT (ou TLAD rarement j'avoue) et j'ai que GTA IV. Pour votre défense il est vrai que je ne joue plus trop depuis quelques temps. Nostra ! Sur ton profil tu as mis XxMagick_KILLERxX Si t'avais pas un pseudo de kikoo aussi... Tu m'excuseras, j'ai fait ça la nuit dernière à 6 heure du matin entre deux sommeils et je n'avais pas internet pour vérifier. Sympa ta signature Nostraniania ! C'est vrai qu'elle est sympa! (Mais y'a toujours la faute!) (Au fait. Je suis pas du tout le forum V.) J'ai lu une news ce matin, 3 gars auraient volé GTA V chez R*? Mais ce serait plus un coup marketing visiblement? À par si le " Tout le monde " te tues . Je suis un gros kamikaze dans les FPS, donc oui, je me fais tuer par tout le monde. Mais je bute tout le monde aussi. (Mais je suis moyen à BF) La vidéo tu peux la mater RoM elle est sympa et a été faite par des français qui vont braquer R* en Citroën... Pas peur les mecs! On dirait qu'on va enterer quelqu'un... Pourquoi a-t'il fait ce choix, vous savez ? Pour embrasser la carrière dont il rêve et cette carrière ne lui laisse pas l'occasion de venir sur internet quand il le veux. @ Wundos: ça va, ils sont moins cons que les anges de la TV eux. Moi je les trouve même drôles (bon je suivrais pas tous les épisodes non plus mais une fois de temps en temps pourquoi pas). Et c'est lieux que les marseillais à machin-chose. Et on est pas cons au point de penser que vous êtes tous comme ça chez vous. On sait bien que toi t'es pas comme eux par exemple. T'es l'exception qui confirme la règle. Fin de mon post de 7890564 lignes. Modifié 24 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et moi il me semble que RoM est le plus près de chez moi ! ^^T'es d'où? @Nostra : j'ai pas une tête basique, va juste voir l'ophtalmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Cpycassiette : je garde un sketch de Florent Peyre, j'ai pensé à toi : "Ta mère elle se fait tellement démonter qu'on l'appelle Ikéa". Bah moi, jeudi 22, j'ai pensé à toi en regardant (à peine 30 secondes ) un match avec St-Etienne. Bonsoir à tous, je veux pas casser l'ambiance encore une fois mais c'était juste pour vous dire qu'il en a un qui m'a foutu sur les nerfs. Celui ci est donc Chtibob, monsieur s'amuse à faire le malin avec moi et quand je le traite de troll alors que dans son titre c'est ecrit "kikoo 1er", monsieur n'est pas content et va ce plaindre avec les modos ! Et tout retombe sur qui ? sur GANG OF LOS SANTOS le grand méchant loup qui a insulter le pauvre monsieur Chtibob en privée ! Je vous remercie de m'avoir acceuili une énieme fois mais la c'est trop, et je risque de m'énérver encore une fois et à nouveau déraper ! Donc merci la communauté GTANF! merci à ceux qui m'on quand meme reparler après les avoirs insulter (mcfly, rv, nostra, rom ect) Et ce compte que j'ai creer n'est pas pour insulter personne hein je vous assure , c'est juste qu'on ma privé de droit à l'écriture et que j'aimerais passé mon ras le bol pour la dérniere fois avant de partir Mes efforts n'on pas payer donc je part, et les modos sa sert a rien de me bannir sur le compte Flo-13, je reviendrais plus sur le forum toute façon merci! Bonne soirée a vous ! S : Gang Of Los Santos. Bah Tu signales, c'est tout ce qu'il y a à faire. Et si ton signalement n'aboutit à rien, tu insistes et tu peux même en parler à un administrateur (BenDeR vu que c'est lui qui lui a donné une "dernière chance") Je me suis également plaint de lui auprès de BenDeR il y a quelque temps, et j'invite ceux qui en ont marre de sa provocation continuelle sur le nolimit à faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Que tu n'aimes pas Chtibob, ok. Que tu supportes GOLS, c'est n'importe quoi. A ma connaissance, ce dernier à fait pire que Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites