Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @Liberty, tu l'as fini Prison Break ? Non, j'en suis à l'épisode 15 de la saison 4, et j'ai tapé une barre: http://www.dailymotion.com/video/xa9gu5_omg-jerry-de-t-es-une-pu**-noel_fun Sinon je trouve que ça part en couille dans cette saison, ça quitte complètement le contexte initial... Et toi Breaking Bad ? Je regarde en ce moment même, l'épisode 12 de la saison 3. C'est fou comme Walt et Jesse changent aux files des saisons en matière de business et de gérance. Aussi non, tu as su ce qu'était vraiment Scylla ? B.Bellick est mort, ça t'a fait quoi ? C'est vrai que Gretchen est une pu^^, mais elle va se rattraper, t’inquiète pas. Je vois que tu l'adores cette série LIQUOR Heinsenberg. Je trouve que Bellick a été mit de coté durant cette saison, ces rares apparitions étaient baclées et peu pertinentes ils l'ont rendu une seule fois intéressant lorsqu'il se sacrifie, et après le temps qu'ils accordent à sa mort... 3 saison Ordure, 1 saison gentil.. Ca suffit pour qu'il mérite toutes ses éloges... B.Bellick est mort, ça t'a fait quoi ? Merci pour le spoil... Pff... Je suis en plein dans la saison 4... Ouai, et la mère de Scofield est toujours en vie, et son pére était en faite un des tueurs du Cartel... #Vengeance. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Il semblerait qu'une nouvelle fresque avec l'artwork de Michael qui tient les billets soit en cours de peinture à LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Une source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je l'ai posté hier sur le Café GTA V, mais je suis plus capable de la retrouver Je l'ai retrouvée! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Celle que Yan avait poster : Le pire dans tout ça c'est qu'il y a des pubs partout sauf en FRANCE !! C'est dingue En turquie : et en chine Modifié 19 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Qui aurait la gentillesse de me tuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Qui aurait la gentillesse de me tuer ? Aaah j'ai horreur de ces gens là !! Envoie le chier, il reviendra pas de sitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bonsoir a tous quelqu'un pourais me passer le sujet concernant les signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Qui aurait la gentillesse de me tuer ? Tu veux faire une plainte pour harcèlement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Qui aurait la gentillesse de me tuer ? Aaah j'ai horreur de ces gens là !! Envoie le chier, il reviendra pas de sitôt Sur son profil il était censé avoir 20 ans, j'ai vraiment eu pitié de lui en voyant l’orthographe de kikoo étant donné son age et je suis sérieux, j'ai réellement eu pitié.. Il m'a donc envoyé un message vocal sur le live pour former un crew et qu'on devienne ami, jusque là ça passe. Sauf que.. Il a 10 ans @Yan : Je vois que tu es impatient de commencer Non ça va, il a arrêté. Modifié 19 août 2013 par OverXKill 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Qui aurait la gentillesse de me tuer ? Tu veux faire une plainte pour harcèlement? Tu prend ton pied toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Tunisiano : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14204&page=65#entry377180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Qui aurait la gentillesse de me tuer ? Aaah j'ai horreur de ces gens là !! Envoie le chier, il reviendra pas de sitôt Sur son profil il était censé avoir 20 ans, j'ai vraiment eu pitié de lui en voyant l’orthographe de kikoo étant donné son age et je suis sérieux, j'ai réellement eu pitié.. Il m'a donc envoyé un message vocal sur le live pour former un crew et qu'on devienne ami, jusque là ça passe. Sauf que.. Il a 10 ans Ah ouais d'accord impeccable ... Surprenant ma foi ! Oh la vache dans le gif on dirait @RVdelaVDA !! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Tunisiano : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14204&page=65#entry377180 Merci OverXKill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Qui aurait la gentillesse de me tuer ? Aaah j'ai horreur de ces gens là !! Envoie le chier, il reviendra pas de sitôt Sur son profil il était censé avoir 20 ans, j'ai vraiment eu pitié de lui en voyant l’orthographe de kikoo étant donné son age et je suis sérieux, j'ai réellement eu pitié.. Il m'a donc envoyé un message vocal sur le live pour former un crew et qu'on devienne ami, jusque là ça passe. Sauf que.. Il a 10 ans Ah ouais d'accord impeccable ... Surprenant ma foi ! Oh la vache dans le gif on dirait @RVdelaVDA !! J'allais le dire :ohmy: ! Pas besoin de rajouter que lors de la première écoute du message (il y'en a eu dix) j'étais accroupis avec une crampe à l'abdomen ainsi qu'une mare de larme devant moi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça. @Tunisiano : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14204&page=65#entry377180 Merci OverXKill. De rien. Modifié 19 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'allais le dire :ohmy: ! Pas besoin de rajouter que lors de la première écoute du message (il y'en a eu dix) j'étais accroupis avec une crampe à l'abdomen ainsi qu'une mare de larme devant moi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça. J'aurais eu la même réaction que toi ! Surtout quand tu t'y attend pas et que d'un seul coup tu entend une voix de poussin de 3 jours parler .. j'imagine bien le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai dépassé BenDeR en nombre de messages :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai dépassé BenDeR en nombre de messages :ohmy: Mais pas en nombre de visite sur le profil. Je pourrais plus te mettre de DTC sur les autres topics maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'en ai même moins que toi :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'en ai même moins que toi :ohmy: He ouai mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites