Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Non !!!!!!!!!!!! Comment oses-tu ?????!!!!!!!!! C'est pas une femme de joie !!!!!!!!!!!!! :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Nostra,tu dois écrire en vert,t'es modo pas admin. Modifié 10 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Nostra,tu dois écrire en vert,t'es modo pas admin. C'était la couleur de mes sentiments. Rouge -> Colère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Et puis les admins écrivent en vert aussi de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Nostra,tu dois écrire en vert,t'es modo pas admin. C'était la couleur de mes sentiments. Rouge -> Colère. Ok. Et puis les admins écrivent en vert aussi de toute manière. Je parlais par rapport aux couleurs: modo:vert,staff:bleu,admin:rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Non !!!!!!!!!!!! Comment oses-tu ?????!!!!!!!!! C'est pas une femme de joie !!!!!!!!!!!!! :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: Ce n'est pas une femme de joie ... c'est une belle blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Qui connait (je suppose que c'est le cas pour Blue) le site web.archive.org ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Oui, ça permet de remonter le temps des sites... Je l'ai déjà fait pas mal de fois pour GTANF 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'était la couleur de mes sentiments. Rouge -> Colère. Mais on dit pas "vert de rage" ? 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Oui, ça permet de remonter le temps des sites... Je l'ai déjà fait pas mal de fois pour GTANF c'est nostalgique en voyant tous ça,et je savais même pas que BenDer était Modo à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Mais on dit pas "vert de rage" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 3 xMagick_KILLERx, Master_Criminel et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Klutch 1-0 Nostra Allez Klutch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Comme dirait mon prof de maths quand il se fout totalement de quelque chose : Mmmmmouais. OK. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Comme dirait mon prof de maths quand il se fout totalement de quelque chose : Mmmmmouais. OK. Super ! Retourne donc faire mumuse avec ton site inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Klutch 1-0 Nostra Allez Klutch! Non c'est juste que Nonos est plus intelligent que Klutch donc il préfère ne pas se rabaisser ã son niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Comme dirait mon prof de maths quand il se fout totalement de quelque chose : Mmmmmouais. OK. Super ! Ah d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Klutch 1-0 Nostra Allez Klutch! Comme dirait mon prof de maths quand il se fout totalement de quelque chose : Mmmmmouais. OK. Super ! Non c'est juste que Nonos est plus intelligent que Klutch donc il préfère ne pas se rabaisser ã son niveau ! Modifié 11 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites