Recommended Posts

Je trouve cette manière de l'annoncer très étrange, du moins inhabituelle de leur part, surtout de n'avoir jamais prononcé écrit GTA 6/VI.. J'ai l'impression qu'on n'est pas prêt vis à vis de ce qu'ils nous préparent, du moins je l'espère.. Wait and see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, OverXKill a dit :

Je trouve cette manière de l'annoncer très étrange, du moins inhabituelle de leur part, surtout de n'avoir jamais prononcé écrit GTA 6/VI.. J'ai l'impression qu'on n'est pas prêt vis à vis de ce qu'ils nous préparent, du moins je l'espère.. Wait and see !


Ce communiqué n'était clairement pas prévu (hein Jason ?) et c'est la suite du produit culturel le plus rentable de tous les temps. Evidemment que personne n'est prêt. :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Wundos a dit :

Cette annonce qu'on attendait tous !!! 

Je suis tellement pressée et hâte de voir ce qui nous attend !! 

 

Au fait, bonjour tout le monde !!! @OverXKill ça faisait loooongtemps ! ✌

Hello Wundos !

En effet haha, je passais souvent une tête histoire de voir ce qu'il se disait/passait sur le forum sans pour autant poster !

Ravi d'avoir lu dernièrement que tout va bien de ton côté et voir ton évolution :biggrin:

 

il y a une heure, Yan22 a dit :

 

Faux, c'était prévu. C'est justement ce que Jason a leaké en fait. 

D'ailleurs Yan j'en profite pour te demander ton avis sur la théorie d'une double temporalité dans le scénario du 6, ça tient la route selon toi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Yan22 a dit :

 

Faux, c'était prévu. C'est justement ce que Jason a leaké en fait. 


Hum... L'annonce en elle-même oui ça ne fait aucun doute, mais la façon dont s'est tourné me fait penser à une petite précaution quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/11/2023 à 20:10, Liberty a dit :

Notons que dans la foulée du tweet de R*, Take-Two a publié ses résultats du premier semestre fiscal, avec des pertes à hauteur de 700 millions de dollars... Coïncidence ? 🤔

 

 

C’est peut être pas une bonne idée de sortir un jeu tout les 5 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant