Recommended Posts

Moi perso j'ai toujours été avec les PCistes dans la souffrance :sleep:

Toujours :sleep:

:sleep:

 

 


 

Je viens de me rendre compte d'un truc : Dans American Psycho, sorti en 2000, Christian Bale joue un perso nommé Patrick Bateman. 5 ans plus tard, il joue Batman :ohmy:

 

Coincidence ???!!

Modifié par Sanarston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand on y pense tout le monde se foutait de la gueule des joueurs PC il y a un an : "ptdrrrr il sortira jamais dessus".

Aujourd'hui vous rampez tous à nos pieds quand vous voyez ce que ça va donner. Devil_emoticon.gif

:p

Moi j'ai pu me foutre de votre gueule et passer sur PC, noraj jeune loutre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une petite question : sur San Andreas PC, depuis peu, quand je charge une sauvegarde en particulier le jeu plante. :/

 

Je sais que ça vient de cette sauvegarde en particulier car avec d'autres ou en recommençant le jeu ça marche. Et c'est avec cette sauvegarde que j'avais joué dans ça me fout les nerfs.

 

Du coup j'ai enlevé les quelques mods que j'avais (SA Limit Adjuster, Cleo et ASI Loader notamment), mais toujours rien. Quelqu'un aurait une idée ? :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand on y pense tout le monde se foutait de la gueule des joueurs PC il y a un an : "ptdrrrr il sortira jamais dessus".

 

Aujourd'hui vous rampez tous à nos pieds quand vous voyez ce que ça va donner. Devil_emoticon.gif

 

:p

 

Non.

 

 

 

:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant