Recommended Posts

ça fait depuis 1 années que je folow ce mec, et chaque fois que je vois une de ses photos je n'arrête pas de l'insulter!

Les tops comments de ses photos sont trop drôles, mais c'est vraiment un vrai de vraiment de chez vrai enculé!

Je vois pas en quoi. Son argent il a le droit de le dépenser. Et il ne l'a pas volé.

 

Dan c'est le summum de la provocation au niveau de la dépense, ça fait également 1 an que je suis ce mec et sérieux il me donne limite de la motivation à gagner beaucoup beaucoup de thunes.

:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça fait depuis 1 années que je folow ce mec, et chaque fois que je vois une de ses photos je n'arrête pas de l'insulter!

Les tops comments de ses photos sont trop drôles, mais c'est vraiment un vrai de vraiment de chez vrai enculé!

Je vois pas en quoi. Son argent il a le droit de le dépenser. Et il ne l'a pas volé.

 

 

Je sais, mais je dis en gros que je suis jaloux, IL N'ÉNERVE :ranting::boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche Dan Bilzerian sur Google. C'est pas le même style mais il a aussi de l'argent. :lol:

 

Quelques millions, c'est sympathique pour vivre. :lol:

 

Y'a lui aussi dans le même genre ! :lol:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça fait depuis 1 années que je folow ce mec, et chaque fois que je vois une de ses photos je n'arrête pas de l'insulter!

Les tops comments de ses photos sont trop drôles, mais c'est vraiment un vrai de vraiment de chez vrai enculé!

Je vois pas en quoi. Son argent il a le droit de le dépenser. Et il ne l'a pas volé.

 

C'est clair.

 

Je ne vois pas en quoi ça dérange qu'il claque son fric dans un truc ou dans l'autre.

 

Il n'y a vraiment qu'en France que l'on trouve ce type de mentalité, que l'on déteste qu'un type riche claque une grosse somme dans une connerie plutôt que "d'aidé lé assossation kontr la fin den le mon2 mdr".

 

C'est son fric, il l'a gagné (mérité ou pas, là n'est pas le débat). Donc lui seul est libre d'en faire ce qu'ils veux, et s'il veut mettre 100 000 euros dans l’achat d'une machine à café dorée, il en a tout à fait le droit. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dis pas le contraire, je suis jaloux comme touts ceux qui le suive c'est justement ça qui est drôle ^^

Surtout quand on voit les commentaires, moi perso j'men fiche qu'il claque son frique dans des tepus ou des jets privés.

Et je sais juste que c'est un joueur de poker pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dis pas le contraire, je suis jaloux comme touts ceux qui le suive c'est justement ça qui est drôle ^^

Et c'est quoi le but alors? Le suivre pour l'insulter? Wahou. Je pense que ça lui fait plus plaisir qu'autre chose de voir des gamins rager de sa puissance / son fric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant