Recommended Posts

Tu joues à un jeu comme tu lirais un livre ou regarderais un film JS ? Genre tu kifferais jouer à un jeu 4 bits sous pretexte que l'histoire et les cinématiques sont bonnes ? :noel:

 

Quand on peut miser sur le fond ET la forme, autant le faire, non ? :)

Jamais je kifferais jouer à des jeux moches comme tu dis j'ai une PS4 qui affiche du 1080p à 30 fps, c'est beau et fluide ou est le problème?

 

Ah, oui il faut toujours plus.

 

Je mise sur le fond et la forme moi, j'ai GTA V PS4, une beau et bon jeu.

 

Bon je vais l'avoir sur PC aussi hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu joues à un jeu comme tu lirais un livre ou regarderais un film JS ? Genre tu kifferais jouer à un jeu 4 bits sous pretexte que l'histoire et les cinématiques sont bonnes ? :noel:

 

Quand on peut miser sur le fond ET la forme, autant le faire, non ? :)

Jamais je kifferais jouer à des jeux moches comme tu dis j'ai une PS4 qui affiche du 1080p à 30 fps, c'est beau et fluide ou est le problème?

 

Ah, oui il faut toujours plus.

 

Je mise sur le fond et la forme moi, j'ai GTA V PS4, une :lol: beau et bon jeu.

 

Bon je vais l'avoir sur PC aussi hein...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question aux joueurs ps4 : Vous voyez la liste des joueurs ps3, et à quoi ils jouent lorsqu'ils sont co?

Yep.

 

Mais a l'inverse, les joueurs de PS3 ne voient pas ce que font ceux de PS4.

 

Oui, ça fait assez chier, on les voit même déco alors qu'ils sont co..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite question aux joueurs ps4 : Vous voyez la liste des joueurs ps3, et à quoi ils jouent lorsqu'ils sont co?

Yep.

 

Mais a l'inverse, les joueurs de PS3 ne voient pas ce que font ceux de PS4.

Oui, ça fait assez chier, on les voit même déco alors qu'ils sont co..

Ça fait genre: Mdr jsui sur une nouvelle generation. Adieu ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait l'argument des graphismes est toujours celui le plus mis en avant par les PCistes (je parles des PCistes, pas les joueurs PC normaux).

 

Moi je mettrais autre chose en avant. Vous avez autre chose qu'une carte graphique les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

JS : nous sommes deux alors, pourquoi avancer des divergences d'opinion si ceux-ci sont les mêmes.

 

Perso, j'aurais GTA V PC, un beau et bon jeu, et oui, plus c'est beau, plus j'aime.

Donc tu m'aime

Infernus, sors de ce corps de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait l'argument des graphismes est toujours celui le plus mis en avant par les PCistes (je parles des PCistes, pas les joueurs PC normaux).

Moi je mettrais autre chose en avant. Vous avez autre chose qu'une carte graphique les mecs.

Le problème est parfaitement résumé sur mon profil. Et je suis d'accord avec toi pour ce qui est des arguments qui pourrait être sortis en priorité. Après je ne suis pas actionnaire chez MSI, je m'en balec, surtout vu le nombre d'heure que je passe sur les jeux depuis 5 mois...

 

 

3890055fgcuo35.jpg

A sec? :/

T'inquiète, j'ai pas le sida, mais si tu veux on peut toujours s'arranger pour que ça passe mieux entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait l'argument des graphismes est toujours celui le plus mis en avant par les PCistes (je parles des PCistes, pas les joueurs PC normaux).

Moi je mettrais autre chose en avant. Vous avez autre chose qu'une carte graphique les mecs.

C'est la même chose lors de débats inter-consoleux... Mais bon, quand ça sort de la bouche d'un PCiste c'est un acte antisémite... :)

 

Et oui, quand on peut avoir plus. On prend plus, pourquoi s'imposer des limites quand on peut avoir mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

JS : nous sommes deux alors, pourquoi avancer des divergences d'opinion si ceux-ci sont les mêmes.

Perso, j'aurais GTA V PC, un beau et bon jeu, et oui, plus c'est beau, plus j'aime.

 

Donc tu m'aime
Pire que ça, d'ailleurs c'est insultant envers Eistein qu'il soit dans ta signature. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

JS : nous sommes deux alors, pourquoi avancer des divergences d'opinion si ceux-ci sont les mêmes.

Perso, j'aurais GTA V PC, un beau et bon jeu, et oui, plus c'est beau, plus j'aime.

Donc tu m'aime
Pire que ça, d'ailleurs c'est insultant envers Eistein qu'il soit dans ta signature. :sleep:

 

il apprécié les simples d'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait l'argument des graphismes est toujours celui le plus mis en avant par les PCistes (je parles des PCistes, pas les joueurs PC normaux).

Moi je mettrais autre chose en avant. Vous avez autre chose qu'une carte graphique les mecs.

C'est la même chose lors de débats inter-consoleux... Mais bon, quand ça sort de la bouche d'un PCiste c'est un acte antisémite... :)

Et oui, quand on peut avoir plus. On prend plus, pourquoi s'imposer des limites quand on peut avoir mieux ?

Arrête ça... je vais finir par te prendre comme porte parole. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et oui, quand on peut avoir plus. On prend plus, pourquoi s'imposer des limites quand on peut avoir mieux ?

C'est marrant, le même argument ne s'applique pas dans le débat entre iPhone et Samsung... :whistling:

M'en valekouille, j'aime ni Sam Song ni Appel. ;)

 

 

 

Puisse Gaben vous guidez sur le voie de Steam.

 

 

PC MASTER RACE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant