Recommended Posts

Oui voilà, c'est ça le soucis, c'est un trailer du jeu qu'on veut voir, pas leurs effets spéciaux Holliwoodiens, à part décevoir les cons qui s'imaginent qu'on va avoir un jeu photo-réaliste, c'est idiot comme tehcnique commerciale.

Oh y a bien des cons qu'on du se faire avoir mais c'est sur y a mieux

 

Changeons de sujet, aimez vous dragon ball :

 

À 29 ans, un fan de Dragon Ball tente de se transformer en Super Saiyan et meurt d’une rupture d’anévrisme
Valentin-Guestre-370x282.jpg

Qui n’a jamais essayé ? Qui n’a jamais tenté dans l’intimité de sa chambre ou de sa salle de bain de se transformer en Super Saiyan, ce fameux type de guerriers surpuissants issu du manga et dessin animé Dragon Ball qui a porté toute une génération ? Et bien il semblerait qu’une nouvelle tentative d’un fan de la série ait tourné au drame puisqu’après avoir désespérément essayé de devenir lui aussi un guerrier légendaire, Valentin Guestre, un trentenaire habitant Rouen en Seine-Maritime a été retrouvé mort à son domicile suite à une rupture d’anévrisme. L’autopsie confirme que c’est potentiellement l’hypertension artérielle provoquée par sa transformation ratée qui serait à l’origine de son

décès. Récit.

L’effort de trop

Des yeux qui deviennent bleus, des cheveux bruns qui se hérissent avec force et deviennent ensuite blonds. Ce sont les incontournables signes physiques de cet état fictif créé par Akira Toriyama, le père du manga Dragon Ball. Une transformation devenue célèbre en France grâce à l’adaptation en dessin animée diffusée dans le Club Dorothée au début des années 90. Et c’est cet état particulier qu’un homme de 29 ans a essayé d’atteindre avant de mourir brutalement d’une rupture d’anévrisme.

Le Dr Julien Wallon, responsable du service Autopsie du CHU de Rouen est celui qui a réceptionné la dépouille de Valentin Guestre dans la nuit d’hier à aujourd’hui : « Nos examens confirment bien la piste de la rupture d’anévrisme. C’est en fait une trop forte et trop longue contraction musculaire qui a engendré une surpression dans l’artère de son cerveau. La paroi de cette artère s’est violemment dilatée sous la pression jusqu’à atteindre la rupture. Ce qui a entraîné le décès de Valentin Guestre. » et le docteur de résumer pédagogiquement : « Techniquement, comme on dit dans le milieu médical : « Il a trop poussé. »

Super-Vegeta-150x106.jpg

Un « Super Saiyan » issu de Dragon Ball, le tragique modèle de Valentin Guestre

L’autopsie en question a été pratiquée par Baptiste Guillon, médecin légiste au CHU qui n’en revient toujours pas de la violence d’une telle mort : « C’était un carnage à l’intérieur. En 24 ans dans la profession j’avais jamais vu ça. Quand j’ai constaté les dégâts, ça m’a rappelé ces images d’immeubles détruits après un bombardement ou un attentat à l’explosif. C’était pareil mais à l’échelle de son cerveau. »

Selon l’équipe de l’hôpital de Rouen, le décès de cet amateur de Dragon Ball serait survenu entre 25 et 30 minutes après le début de son effort. Quasi une demi-heure de concentration et de contraction pendant laquelle ce normand qui adorait le jeu de cartes Magic et le Tiramisu a visiblement repoussé les limites de son corps sans pour autant atteindre l’état de Super Saiyan tant espéré. Sa mère, chez qui il habitait encore, tente de surmonter sa tristesse tout en faisant preuve de lucidité sur son fils en reconnaissant les prédispositions qu’il avait : « Il était con. Je l’aime comme une mère peut aimer son fils. Mais il était con. » nous lance t-elle en larmes par téléphone.

Consternation et compréhension

Dans l’entourage de Valentin Guestre, on reste partagé à la suite de cette violente et soudaine mort : « Ça faisait des années qu’il essayait régulièrement de se transformer en Super Saiyan, juste celui de niveau 1. Jamais on n’aurait pensé qu’il puisse en mourir comme ça. Si j’avais su j’aurais peut-être tenté de le prévenir des risques. Mais c’est trop tard… » tente de comprendre Laurent, un des amis de Valentin. « Franchement, c’est une mort pitoyable mais il faut bien l’avouer, on l’a tous fait au moins une fois dans notre vie. La seule différence avec Valentin, c’est que lui n’a pas lâché le morceau pendant plus de 15 ans. Ça a beau être minable, je crois qu’il faut au moins saluer sa détermination. » nuance David, le meilleur ami de la victime.

Suite à cette mort tragique, la mairie de Rouen a d’ores et déjà annoncé qu’elle mettrait en place un programme de sensibilisation dans les écoles contre les risques liés aux tentatives de transformation en Super Saiyan. Une initiative que beaucoup jugent trop tardive comme cette internaute sur Twitter : « Too late ! C’est toute la génération Y qui est concernée. Les victimes potentielles ne sont plus dans les écoles depuis bien longtemps. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris du retard Klem :

 

Un homme rentre dans un bar et commande un double scotch, le bois d'un trait, puis dit au barman:
- Un autre patron!
A nouveau il le vide cul-sec et en commande un autre.
Au bout du 3ème scotch, le barman, curieux, lui demande:
- Excusez-moi monsieur mais pourquoi buvez-vous comme ça? Il y a un évènement particulier?
- Oui, ma première pipe c'etait aujourd'hui...
- Ah bon? Vous avez quel âge?
- Je viens d'avoir 67 ans...
- Ah ben féliciations! Je vous offre un autre Scotch pour fêter ça?
- Non merci: le goût commence à passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Edit : Ah non je viens de voir, ça vient du Gorafi. :lol:

 

Parce-que je connais pas trop cette série, mais je sais plus comment (j'avais dû me paumer) sur YT j'avais vu une vidéo d'un mec qui devenait tout rouge comme ça, comme s'il était hyper constipé, et ça avait un rapport avec cette série (enfin le gars devait essayer d'imiter ce personnage). Et dans les commentaires je voyais "fais gaffe, tu peux te faire une rupture de l'anévrisme", et des trucs en rapport avec Dragon Ball Z.

 

Donc doit quand même y avoir un peu de vrai. :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ZeToch R* North = 300 R* San Diego = 800...

 

Le frère Houser parle dans cette vidéo de 900 employés :/

 

Et dans R* San Diego Careers : « With a group of approximately 200 experienced game development professionals »

 

Il y a une dizaine de Rockstar... ;)

 

8, et tous ne développent pas de jeux, par exemple R* Japon ne fait pratiquement que de la traduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de rattraper mon retard Klem :

 

Madame Martine MARTIN, (Professeur à l'Université de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.
Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident grave maladie ou décès d'un proche ... Au fond de l'auditoire Stéphane LÉON, un jeune rigolo, demande alors: « Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? »
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli,
Madame Martine MARTIN sourit à l'étudiant et lui répond doucement: « Vous écrirez avec l'autre main. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Quelqu'un sait ou on pourra acheter le coffret de la bande-son ? Je sais qu'il sera dispo uniquement en ligne mais ou sur le site R* ? Car je ne veux pas passer à côté du coffret de vinyles et j'ai peur que les coffrets soient pris d'assaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marty pour ton soutien ;)

 

Dharma : L'article sur sangoku ne vient pas du gorafi c'est vraiment arrivé,

La dernière fois un pote à moi a voulu se transformer en Hulk, manque de pot on sortait d'un énorme banquet, il s'est chié dessus.

 

Tinboul tu pense quoi de celle la :

 

A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple :
- Monsieur désire-t-il quelque chose ?
- Non, merci !
- Et pour votre épouse ?
- Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien Klem :lol:

 

les heures passent et le niveau ne faiblit pas, bien au contraire :lol:

 

tâchons de continuer en ce sens :

 

Ce sont 2 nonnes écossaises qui viennent juste d'arriver aux USA par bateau. La première dit à la seconde :
- J'ai entendu dire que les américains avaient l'habitude de manger du chien (NDLR : Hot dog)
- C'est curieux, répond la seconde, mais si nous devons vivre dans ce pays, nous ferions mieux de suivre les coutumes des habitants.
Plus tard, les deux soeurs remarquent justement un vendeur de hot dogs...
- Deux hot dogs demandent-elles
Le vendeur leur enveloppe leur hot dog dans un papier alimentaire et leur donne. Les nonnes sont assez excitées de savoir à quoi ça ressemble. Elles déballent leur hot dog. La première en voyant ce que le pain contient s'arrête un moment puis demande à la seconde :
- Quelle partie du chien avez-vous eue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien tinboul, tu es le fils spirituel de jean roucas.

 

Que pense tu de celle la (je suis le fils spirituel de philippe bouvard)

 

Un couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée...
- Ecoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ?
- Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des petites blagues rapides, c'est à placer à la pause café entre les"Hey Didier t'as vu la nouvelle stagiaire, sacré paire de...euh.. salut patron"

 

 

Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ?

 

 

 

Un baton :ohmy:

 

 

 

Pourquoi les plongeurs plongent t'ils en arrière ?

 

 

 

Pour ne pas dans le bateau

:santa:

 

 

Qu'est-ce qu'un canif ?

 

 

 

Un petit 'fien

:ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très drole Marty, les plus courtes sont souvent les meilleures.

 

Le saviez vous (attention gros scandale) :

 

Coupe du Monde : Michel Platini dans la tourmente après la découverte d’un gazoduc relié à la Russie dans son jardin
small_02122014_3-685x320.png

Michel Platini a-t-il bénéficié d’un cadeau de la Russie pour l’obtention de la Coupe du monde de foot en 2018 ? La présence dans son jardin d’un gazoduc transportant du gaz naturel directement depuis la Russie pose la question, mais le président de l’UEFA se défend. « Il s’agit simplement d’un petit gazoduc pour mon usage personnel dans la cuisine et pour me chauffer l’hiver » affirme-t-il en réponse et pour couper court à la polémique qui monte. Selon plusieurs sources, ce gazoduc aurait été offert pour le remercier des efforts réalisés pour l’obtention de la coupe du monde. Tout comme le tableau de Picasso. Et tout comme la poupée gigogne de 7 mètres de haut à l’entrée de sa résidence. « Une simple sculpture ramenée de vacances » ajoute-t-il tout en faisant rentrer dans leur enclos les trois tigres de Sibérie offerts par Vladimir Poutine pour son anniversaire. « Il n’y a rien dans ces allégations qui prouvent quoi que ce soit » a-t-il enfin conclu en prenant place dans un véhicule de transport de troupes spécialement détaché par le Kremlin pour ses déplacements professionnels et quelques courses en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal Klem ;)

 

+1 d'encouragement pour Mc Fly :D

 

à moi :

 

Dans un avion sur le point de s'écraser, une femme se lève en folie et crie:
- "Si je dois mourir, je veux mourir comme une vraie femme!!".
Elle enlève tous ses vêtements d'un coup avant de continuer:
- "Il y a-t-il un vrai homme ici qui puisse me faire sentir comme une vraie femme ?"
Un homme se lève alors, enlève sa chemise et la lui tend en disant: "Tiens, repasse ça."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tinboul, ca c'est mon genre d'humour

 

A mon tour

 

C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
La femme, tapant du coude son mari :
T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
Le présentateur continue :
- Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !
La femme, excitée :
- T'entends ?! T'entends ?!...
Le présentateur, enfin :
- Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
La femme, de plus en plus excitée :
- T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
Le mari s'adresse alors au présentateur :
- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
- Euh... Non.
Alors il dit a sa femme :
- T'entends ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant