Recommended Posts

 

 

C'est quoi vos histoires de Team Panda Kiwiristes et d'UDH ? Je me demande depuis quelques jours.

 

Ce sont les partis politiques qui se présentent pour les présidentielles de GTANF.

 

Voter TPK, c'est voter la liberté. :rolleyes:

 

Et où est-ce que je peux en savoir plus ?

 

Pourquoi? Tu veux fonder ton parti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Pandas restent le peuple. Solidaires, frères et égaux. L'UDH veut nous exterminer, nous, nos bambous et nos kiwis. Ils veulent être riches, faire tourner l'économie dans leur sens tandis qu'avec nous, les Pandas, l'économie n'existe pas. Nous nous entraidons, travaillons pour vivre et nourrir la famille. L'individualisme causée par une soif de pouvoir et de richesse est inexistante chez nous. Et nous le vivons très bien.

 

Quand bien même l'UDH passe "au pouvoir", les Pandas n'en auront que faire. Ce sera votre pouvoir, mais pas celui du monde, encore moins le nôtre. Vous ne parviendrez pas à nous exterminer, vous n'imaginez même pas combien nous sommes solidaires, bien que peu nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dommage que vous lui dites ça dans le dos :p

 

Quand je me suis rendu compte de son arrogance, j'ai juste décidé de ne plus avoir aucun échange avec lui. Et même si vous vous en foutez sans doute, c'est en partie à cause de lui que je ne passe jamais ici. Rv si tu me lis :payday:^_^

Ouais moi aussi j'étais comme toi avant, quoi qu'on dises avec RV il est toujours "le plus fort, le meilleurs" et puis après tu te dit que ça sert à rien de se priver et tout ...

 

Donc Bienvenue sur le NoLimit si j'ai bien compris

 

(N'oublie pas de voter UDH)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi vos histoires de Team Panda Kiwiristes et d'UDH ? Je me demande depuis quelques jours.

 

Ce sont les partis politiques qui se présentent pour les présidentielles de GTANF.

 

Voter TPK, c'est voter la liberté. :rolleyes:

 

Et où est-ce que je peux en savoir plus ?

 

 

Ici. ;)

 

--> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=737136

 

Ou deux posts plus haut. :whistling:

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups pardon, n'oublie pas de voter pour L'UDI

Je viens de voir récemment un article sur leparisien comme quoi il prendrait bientôt leur distance au Modem et à l'UMP .

On entend toujours parler de la gauche, de la droite mais jamais du centre, normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oulà les histoire d'udh, d'edh, et d'edf çà donne mal à la tête :huh: N'y comprend rien, mais rien du tout mdr.

 

Faut arriver à vous suivre ici des fois ^_^

Tu as retenu l'essentiel :)

 

 

Il veut dire que l'UDH est un parti trop complexe. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La GayTeam tous derrière en faite non, c'est ce pauvre Rv qui va être happy la d'avoir autant de personnes a ses fesses.

Dit le mec que je n'avais jamais vu sur le NL :p

Et justement ya sûrement un rapport... enfin je dis ca je dis rien. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà les histoire d'udh, d'edh, et d'edf çà donne mal à la tête :huh: N'y comprend rien, mais rien du tout mdr.

 

Faut arriver à vous suivre ici des fois ^_^

 

 

Bon bah moi non plus je comprends rien à vos histoires de partis ^^

 

Il faut passer souvent par ici pour comprendre ce qu'il se passe. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi non plus je comprends rien à vos histoires de partis ^^

 

@Klutch; Mdr, mais non je suis pas méchant ^^

 

Ce n'est pas grave. Cela se résume à ça :

 

UDH : tuer tous ceux qui sont en désaccord avec eux et d'exterminer les Pandas, puisqu'ils n'ont pas la même vision de la vie qu'eux.

 

TPK : vivre dans la paix et l'harmonie entre frères et soeurs Pandas, être libres de penser et d'agir. Et manger des kiwis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant