Recommended Posts

Tu l'as deja posté sur la partie V,

 

voila je n'ait pas la collector et j'ai entendu parlé d'une transfère de licence et je me demandait quelqu'un de gentil pourrait me prêtez son compte

 

On est tous méchant, malheureusement.

 

Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bah excuse moi la je suis désespérée je cherche depuis 2 jours j'en est marre vous êtes tous des enculé sur se site je me barre vous servait a rien pour insulté et se foutre de la gueule des gens ya du monde mais quand il s'agit d'aidé personne n'est la

 

je poste gentiment en espérant que quelqu’un m'aide j'ai posté sur presque tout les forum que j'ai trouvé je sais que c'est dur de faire confiance a un inconnue mais j'en demande pas énorme je donne mon mot de passe si c'est pour faire confiance si vous voulez

 

vous allez me dire de l'acheter mais il n'y a que le DLC qu'il m’intéresse et acheter 130€ un dlc sa fait mal au cul maintenant je me barre de se site parce-que demandé quelque chose gentiment et aidé les gens ici c'est comme se brisé une jambe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bah excuse moi la je suis désespérée je cherche depuis 2 jours j'en est marre vous êtes tous des enculé sur se site je me barre vous servait a rien pour insulté et se foutre de la gueule des gens ya du monde mais quand il s'agit d'aidé personne n'est la

 

je poste gentiment en espérant que quelqu’un m'aide j'ai posté sur presque tout les forum que j'ai trouvé je sais que c'est dur de faire confiance a un inconnue mais j'en demande pas énorme je donne mon mot de passe si c'est pour faire confiance si vous voulez

 

vous allez me dire de l'acheter mais il n'y a que le DLC qu'il m’intéresse et acheter 130€ un dlc sa fait mal au cul maintenant je me barre de se site parce-que demandé quelque chose gentiment et aidé les gens ici c'est comme se brisé une jambe...

Tous des enculés ?

 

On sait dorénavant qu'on a bien fait de ne pas te faire confiance ! :lol:

 

Présente dans une église, y aura surement des gens de bon cœur, ici, on est pas sur le forum de Mère Thérésa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez m'arrêter votre bordel immédiatement. Vous allez vous battre par MP. Je rappelle aussi que la politesse et le respect sont de mise sur les forums, et cette règle est valable pour tout le monde (y compris les VIP, il me semble qu'on a déjà dit des choses à ce sujet). Le prochain qui relance avec ça sera averti.

 

Retour au sujet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant