Recommended Posts

Tiens, comme vous n'avez rien à faire, je vais vous raconter ma journée. Aujourd'hui, j'ai fait une course avec quelqu'un en voiture d'une ville vers une autre. J'ai gagné... avec 30 minutes d'avance, malgré le fait qu'il n'y ait que 35 km entre les deux villes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, cette portion de voie là n'est pas traversée à des vitesses extra-ordinaires : 160 km/h. Le fait que les distances soient quasi-orthodromiques y joue pour beaucoup aussi.

C'est exactement comme pour les avions. Un planeur qui va de Paris à Marseille à 130 km/h y arrivera au moins deux fois plus vite q'une voiture qui prend l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, cette portion de voie là n'est pas traversée à des vitesses extra-ordinaires : 160 km/h. Le fait que les distances soient quasi-orthodromiques y joue pour beaucoup aussi.

 

C'est exactement comme pour les avions. Un planeur qui va de Paris à Marseille à 130 km/h y arrivera au moins deux fois plus vite q'une voiture qui prend l'autoroute.

Et si je veux aller là :

S9tZSiJ.jpg

Il dit quoi le train maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te dit que tu as des jambes.

 

Mais chaque ordre de grandeur a selon moi un moyen de transport approprié :

  • 0 km ≤ Distance ≤ 1 km : à pied
  • 1 km < Distance ≤ 10 km : en bus/car
  • 10 km < Distance ≤ 50 km : en voiture
  • 50 km < Distance ≤ 800 km : en train
  • 800 km < Distance ≤ 4000 km : en avion
  • Distance > 4000 km : en avion supersonique (on n'en a certes plus en activité, mais ça n'en est pas pour autant satisfaisant... on doit se taper dans les 10h de vol pour aller à L.A., intolérable quand on sait qu'il aurait fallu 3 fois moins 50 ans auparavant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ? Un avion de chasse ?

 

 

Il te dit que tu as des jambes.

Et si ce n'est pas à 3 pâtés maison ?

 

Sinon, tu oublie le vélo (entre 1 et 7 km), c'est pratique, agréable, et ça va bien plus vite qu'à pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ? Un avion de chasse ?

 

 

Il te dit que tu as des jambes.

Et si ce n'est pas à 3 pâtés maison ?

 

Sinon, tu oublie le vélo (entre 1 et 7 km), c'est pratique, agréable, et ça va bien plus vite qu'à pied.

 

Je ne peux pas tout mettre, c'est pour des ordres de grandeur.

 

Pour répondre à ta question, bah, soit tu sais marcher, soit tu prends le bus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bienvenue pour une nouvelle vidéo sur GTA VI ! MèreTheresa, prochaine protagoniste du prochain GTA !!!"

 

 


 

Au fait, hier j'ai fait au karting, et comme musique d'ambiance, il y avait Skeleton de S. Wonder (Musique du 2éme trailer de GTA V). Et j'ai pensé à vous ! :p

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

TheToch a changé son kit. :ohmy:

 

Il me semble que c'est la première fois depuis que je suis inscris...

 

La dernière fois que j'ai changé de kit, c'était le 26 juin 2013, et à ce que je vois tu es inscrit le 25 :p

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=M4aAf4Giq64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours je cherche quelqu’un qui a l’édition collector et qui puisse me faire confiance

voila je n'ait pas la collector et j'ai entendu parlé d'une transfère de licence et je me demandait quelqu'un de gentil pourrait me prêtez son compte

je ne vais pas jouer avec ne vous inquiétez pas j'ai 24 ans donc j'ai assez de maturité pour ne pas jouer avec le compte des autre si vous voulez je reste sur skype avec vous (unster-killer)

si vous voulez en signe de confiance je vous donne mon mot de passe aussi et après la manips je supprime le profil de la personne et je prouve par une photo

les méthode pour le transfère son

En faite il faut télécharger le profil sur ma console dans "compte" > "Téléchargements" > "transfert de licence"

(pour télécharger le fichier il me faut le mot de passe du compte)

merci je serait vraiment content si quelqu’un pouvait m'aider (je cherche depuis 2 jours j’espère que vous m'aiderait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant