Recommended Posts

Modifier la date d'expiration dans le script ?

Non pas besoin , une autre manip plus simple et j'ai eu CS6 gratuitement , bon pour mes jeux ça marche mais l'installation est hyper longue , voici l’inconvénient mais bon les jeux sont gratuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le pompom c'est qu'il vient de Lyon mais il tient pour le PSG. Mon dieu ! Mais qu'est-ce que j'ai mérité pour vivre ça ? :unsure:

 

Blague à part, je connais un mec qui s'appelle Etienne, il est né à Paris et supporte Lyon :p.

Je te jure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Modifier la date d'expiration dans le script ?

Non pas besoin , une autre manip plus simple et j'ai eu CS6 gratuitement , bon pour mes jeux ça marche mais l'installation est hyper longue , voici l’inconvénient mais bon les jeux sont gratuit .

 

Plus simple que celle-ci tu fais pas.

 

Ah, après ça dépend de la connexion, mais vu que tu peux y laisser en tache de fond, tu t'en fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y aussi Lightroom pour l'édition de photo, pour moi il vaut beaucoup mieux que Photoshop.

 

Après quand vous avez cracker un logiciel vous pouvez tous les avoir (Photoshop, Illustrator, Final cut pro X, After Effect, Cinema 4D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y aussi Lightroom pour l'édition de photo, pour moi il vaut beaucoup mieux que Photoshop.

 

Après quand vous avez cracker un logiciel vous pouvez tous les avoir (Photoshop, Illustrator, Final cut pro X, After Effect, Cinema 4D)

 

Lightroom est assez différent de PS. Disons que LR est plus destiné à la correction des couleurs, des lumières, tout ça, ça s'applique vraiment à la photo réelle.

 

Photoshop va être beaucoup plus généraliste. Après bien sûr, vous allez pouvoir faire des choses avec PS que vous ne pourrez pas faire avec LR, mais l'inverse est fausse.

 

En manipulant correctement les courbes, le CR7, les différents calques de réglage, etc, PS peut très bien remplacer LR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@WaReX : on pourrait se faire un GTA IV un de ces IV ?

Oui si tu veux déjà j'essaye de voir le truc :lol:

 

Rob : si sont PC lui permet, et si il a envie de jouer avec toi à GTA IV, déjà. :dtc:

Si je peut mais bon jouer à un GTA sur PC ça va faire bizarre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lightroom 5 intègre plus de fonctionnalité notamment le réglage des blancs/noirs avec plus de précision (en appuyant sur alt tu peux isoler les blancs) tout est à porté de main (clarté, gain de netteté) le virage partiel qui te permet également de mieux gérer les dégradés.

 

Mieux encore le format raw est plus fidèle, moins de perte de qualité alors qu'avec photoshop j'avais du grain.

 

J'utilise Photoshop pour la photo-manipulation mais Lightroom est définitivement mieux pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que CSGO pèse 6.00 Go , ça fait 1h que je télécharge et j'ai à peine remplis les un quart...

Imaginons GTA IV qui pèse 15 Go..

Et j'ai envie de tester Sims 3 qui pèse 30 Go , et bah je suis pas sorti d'affaire ..

 

EDIT : J'ai 2380 jeux exactement :lol:

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Warex : Pourquoi un paiement Paypal ? :eyebrow:

Bah en faite c'est pour faire un don au site qui a fait ce logiciel pour lire les 2380 jeux , tous les derniers jeux faut payer en Paypal sinon les anciens non , il faut juste attendre je pense un peu pour qui les mettent gratos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windows 7 édition familiale (x64)

Processeur : Intel® Pentium® CPU B970 2.30 GHz 4096 RAM .

 

Je précise je suis sur un ordi portable :p

 

Comment ça RV ?

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant