Recommended Posts

 

J'aime pas voir "information masqué" quand le dernier post est dans l’espace VIP ! :mad:

Désolé, j'ai pas ce problème. :sleep:

 

 

C'est vrai que c'est bizarre, ça doit venir de chez lui .. je n'ai pas ce problème là non plus :sleep:

 

 

 

Pigsy :

:dtc:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo pour tester ma nouvelle Elgato. https://www.youtube.com/watch?v=Wzq_hAo-dPg Le branchement est pas évident, là j'y touche plus. :D

 

Le québecois fou in GTA V !!!

 

C'est pas mal pour un test, le rendu est bon. Je me suis dit je vais enfin entendre ta voix .. mais non ^_^

 

Tu va nous en faire de temps en temps des petites vidéos ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite vidéo pour tester ma nouvelle Elgato. https://www.youtube.com/watch?v=Wzq_hAo-dPg Le branchement est pas évident, là j'y touche plus. :D

 

Le québecois fou in GTA V !!!

 

C'est pas mal pour un test, le rendu est bon. Je me suis dit je vais enfin entendre ta voix .. mais non ^_^

 

Tu va nous en faire de temps en temps des petites vidéos ? :)

 

C'est chose faite pour moi ! :dtc:

 

J'aime pas voir "information masqué" quand le dernier post est dans l’espace VIP ! :mad:

Ça met arrivé 2 fois de passer du : "Héhé, moi je peux aller chez les VIP, :dvc:" au : "Et merde... je suis tombé aussi bas qu'un gueux de non VIP". :(

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime pas voir "information masqué" quand le dernier post est dans l’espace VIP ! :mad:

Ça met arrivé 2 fois de passer du : "Héhé, moi je peux aller chez les VIP, :dvc:" au : "Et merde... je suis tombé aussi bas qu'un gueux de non VIP". :(

 

Et quand je serais VIP je t'enverrais un bon gros :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand je serais VIP je t'enverrais un bon gros :dtc:

Peut-être faudrait-il que tu le sois, chose qui ne risque pas d'arrivé.. :dtc:

On dirait qu'être VIP en obsède plus d'un. Franchement, à part le prestige d'avoir le logo VIP sous votre avatar, y a aucun avantage.

Tout à fait, et c'est pas pour ça que les autres membres vous vénéreront, au contraire, VIP ou non VIP ils vous parleront de la même façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant