Recommended Posts

 

Pour vous quel est le meilleur appart de GTAO ?

 

Le miens :D Richard Majestics, le plus haut. 253 000$ si je ne me trompe pas. Vue sur le golf, les collines de Vinewood, la plage, la mer et l'aéroport au loin.

 

J'ai déjà posté des photos, si tu te souviens.

 

Ah, ok, le truc c'est que j'ai envie de prendre le meilleur quoi..

Puis ça m’étonnerai que ta vu soit mieux que l'appart à 400k..

Tu as bien 10 places dans ton garages hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ok, le truc c'est que j'ai envie de prendre le meilleur quoi..

Puis ça m’étonnerai que ta vu soit mieux que l'appart à 400k..

Tu as bien 10 places dans ton garages hein ?

 

L'appart à 400k n'a pas une aussi belle vue sur la plage que le miens, alors qu'on a le même intérieur, et tous les 2 un garage 10 places. C'est bien ce que je comprend pas, qu'il soit aussi peu cher, et pour moi c'est le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour vous quel est le meilleur appart de GTAO ?

 

Le miens :D Richard Majestics, le plus haut. 253 000$ si je ne me trompe pas. Vue sur le golf, les collines de Vinewood, la plage, la mer et l'aéroport au loin.

 

J'ai déjà posté des photos, si tu te souviens.

 

Ah, ok, le truc c'est que j'ai envie de prendre le meilleur quoi..

Puis ça m’étonnerai que ta vu soit mieux que l'appart à 400k..

Tu as bien 10 places dans ton garages hein ?

 

AH si j'ai aussi celui a 253K la vue est simplement parfaite, vu sur del pero, le panneau vinewood au loin, et rockford hills sur le coté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, tout dépend de l'importance que tu accordes à la vue. Si tu hésites, y'a plein de mecs qui ont fait des vidéos YT de leur appart, si tu souhaites comparer les vues avant de te lancer. Sinon tu peux te faire inviter par tes potes si tu préfères carrément visiter toi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je galère pas mal à gagner de l'argent en online, les braquages de magasins donnent peu...

 

Vous avez des astuces pour gagner assez rapidement ?

 

( Je précise que je demande cela car je ne pourrais pas jouer au jeu très longtemps, j'aimerai donc pouvoir profiter de tout ce qu'il nous offre. )

 

 

Hello au passage !

 

Vu que Rock* tombe progressivement dans la grosse usine à fric je t'invite à utiliser le glitch de la Bati qui peut te rapporter pas mal d'argent et tu pourras donc profiter du jeu au maximum. (800 000 voire 1 000 000$ en 40mn)

 

Très honnêtement il y a encore 1semaine je voulais jouer réglo mais Rock* a fourni un patch qui divise le gain d'argent par 2 et semble plus s'intéresser aux problèmes pécuniers qu'à la qualité de son jeu (le réseau est ok mais pas de MAJ importante).

 

Le coup de grace c'est Rock* qui repousse une fois de plus quelque chose. Ils étaient censés nous virer 250 000$ mais il faut encore "attendre" et je suis dans le même cas que toi, après je ne pourrais plus jouer car la console restera en France.

 

Pour les DLC à venir je suis assez sceptique, plutôt que de nous fournir un patch de plage avec des nouveaux maillots bain, style Hello Kitty, ils feraient mieux de rendre disponible un DLC qui ajoute un vrai contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je galère pas mal à gagner de l'argent en online, les braquages de magasins donnent peu...

 

Vous avez des astuces pour gagner assez rapidement ?

 

( Je précise que je demande cela car je ne pourrais pas jouer au jeu très longtemps, j'aimerai donc pouvoir profiter de tout ce qu'il nous offre. )

 

 

Hello au passage !

 

Vu que Rock* tombe progressivement dans la grosse usine à fric je t'invite à utiliser le glitch de la Bati qui peut te rapporter pas mal d'argent et tu pourras donc profiter du jeu au maximum. (800 000 voire 1 000 000$ en 40mn)

 

Très honnêtement il y a encore 1semaine je voulais jouer réglo mais Rock* a fourni un patch qui divise le gain d'argent par 2 et semble plus s'intéresser aux problèmes pécuniers qu'à la qualité de son jeu (le réseau est ok mais pas de MAJ importante).

 

Le coup de grace c'est Rock* qui repousse une fois de plus quelque chose. Ils étaient censés nous virer 250 000$ mais il faut encore "attendre" et je suis dans le même cas que toi, après je ne pourrais plus jouer car la console restera en France.

 

Pour les DLC à venir je suis assez sceptique, plutôt que de nous fournir un patch de plage avec des nouveaux maillots bain, style Hello Kitty, ils feraient mieux de rendre disponible un DLC qui ajoute un vrai contenu.

 

Le seul moyen de gagner de l'argent et de l'xp ce sont les courses,et à la fin c'est saoulant.J'ai un pote qui a customisé sa Dominator qui peut revendre a 100 000$,et il a fait le glitch et c'est acheté des voitures haut de gammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous y croyez au DLC North Yankton avec le retour de Niko, Luis et Gay Tony ?

Impossible !

 

 

http://www.thegtabase.com/possible-gtav-north-yankton-dlc-leaked-3/

 

Donc ils ont refais une map d'après toi avec une ReHistoire ? trop compliquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on le fait comment le glitch de la Bati ?

 

Regarde sur Youtube tu peux trouver le glitch (bati 801 glitch), je pense pas que ça soit toléré de parler de triche ici.

 

@Criminel : Je suis d'accord, j'ai envie de m'amuser pas de farmer 300 fois les mêmes courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on le fait comment le glitch de la Bati ?

Tu vends ta voiture et dés que tu reçois l'argent tu fais Start>Options>Changer de personnage>double x,puis ça va te demander de choisir un pesonnage tu reprend le tien et tu auras l'argent avec ton véhicule encore.Tout ça rapidement

Modifié par criiminel1070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez au DLC North Yankton avec le retour de Niko, Luis et Gay Tony ?

Clairement : NON.

 

 

Et on le fait comment le glitch de la Bati ?

 

Un tuto :

 

--> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19412&page=1

 

 

Je crois que je vais le faire finalement, j'attendais les 500 000 GTA$ de la part de Rockstar, mais ils sont pas près d'arriver avec tous les bugs qu'il reste à régler. :sleep:

 

Je pense également le faire ,pas la patience d'attendre les 500 000$ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant