Recommended Posts

Je viens de faire l'acquisition d'un appartement de 207 000 $ avec garage à 10 emplacements. Je vous fais la visite !

 

Le garage:

0_0.jpg

Une pièce pour préparer les coups:

0_0.jpg

Le salon vu de l'entrée:

0_0.jpg

Avançons vers le salon:

0_0.jpg

Maintenant une photo prise de l'emplacement montré ci dessus:

0_0.jpg

La chambre (qui est à l'étage du dessous):

0_0.jpg

Avec garde robe s'il vous plait !

0_0.jpg

Retour au salon pour voir la vue:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Une dernière vue du salon:

0_0.jpg

Venez me rendre visite ! :D

Grace aux caméras de surveillance je peux voir l'entrée donc évitez de saccager l'entrée !

(C'est excellent on peut même voir comme spectateur les autres joueurs !)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, ils m'ont reformaté mon compte online, puta** mais ils branlent quoi sérieux ?

 

Toi aussi ! :ohmy:

 


En allant au club, j'ai croiser par hasard, Wundos et Klutch ! :p

0_0.jpg

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une autre photo parce que je me suis enfin décidé à changer la couleur de cette foutue bagnole! là elle est sexy !

0_0.jpg

 

Dis moi, l'écran dans le garage, c'est pour que tes caisses mattent cars??? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on va en parler pendant 3 mois des grues/trains/bulldozers non pilotables?

 

Oui, on peut pas les conduire. Non, le fait de râler pour ces conneries ne changera rien au jeu.

 

Ce sera peut-être le cas dans un DLCL à la TBOGT/TLAD, payant évidemment. C'est une grosse entreprise, pas une association caritative.

 

Non, les bulldozers sont pilotables. Mais tu n'es pas obligé de qualifier de "conneries" certaines choses. Ce n'est pas parce que c'est conneries pour toi que ça l'est pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc on va en parler pendant 3 mois des grues/trains/bulldozers non pilotables?

 

Oui, on peut pas les conduire. Non, le fait de râler pour ces conneries ne changera rien au jeu.

 

Ce sera peut-être le cas dans un DLCL à la TBOGT/TLAD, payant évidemment. C'est une grosse entreprise, pas une association caritative.

Une connerie comme tu dis multiplié par beaucoup d'autre connerie ça fait quand même une grosse connerie au final, et le fait est que beaucoup de chose promit ne sont en vérités pas présente dans le jeu, et même au bout de 4 jours depuis la sortie de GTAO j'arrive encore a perdre toute les données multijoueur.. y compris mes 10 000 $, tant qu'à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi j'avais réussi seulement à créer un perso pour GTAO, depuis ça merdait comme pas possible, à l'instant j'y retourne, ça fonctionne, par contre mon perso n'est plus le même, il est...endrogyne on va dire! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc on va en parler pendant 3 mois des grues/trains/bulldozers non pilotables?

 

Oui, on peut pas les conduire. Non, le fait de râler pour ces conneries ne changera rien au jeu.

 

Ce sera peut-être le cas dans un DLCL à la TBOGT/TLAD, payant évidemment. C'est une grosse entreprise, pas une association caritative.

 

Non, les bulldozers sont pilotables. Mais tu n'es pas obligé de qualifier de "conneries" certaines choses. Ce n'est pas parce que c'est conneries pour toi que ça l'est pour les autres.

 

 

Je partage l'avis de Blue' ! Pour ma part la plus grande déception est que le pilotage des trains n'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant