Recommended Posts

Oui, Gunz avait même le prestigieux titre de Golden Member tout étant modo sur l'autre forum-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom.

 

Je savais vraiment pas, ça me surprend. Et pour MacToto, pas grand chose j'imagine vu ses 4 messages :lol:

 

Il ne c'est plus connecté depuis 2008,il a fait quelque chose de mal? :huh:

 

De vieilles connaissances de quelque part d'autre dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom.

 

 

@TheToch Là par contre, wtf? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mcfly, parler anglais sur un forum, si c'est bien fait ça peut être un bon moyen de progresser ou entretenir son anglais écrit...

 

Petite question: Qui gère le crew du NL sur le social club?

 

Sinon la pose du pont c'était bien sympa et très impressionnant à voir. J'ai même eu ma photo avec le maire. :)

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mcfly, parler anglais sur un forum, si c'est bien fait ça peut être un bon moyen de progresser ou entretenir son anglais écrit...

Petite question: Qui gère le crew de l'élite sur le social club?

Sinon la pose du pont c'était bien sympa et très impressionnant à voir. J'ai même eu ma photo avec le maire. :)

Moi aussi j'y étais ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Gunz avait même le prestigieux titre de Golden Member tout étant modo sur l'autre forum-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom.

 

Je savais vraiment pas, ça me surprend. Et pour MacToto, pas grand chose j'imagine vu ses 4 messages :lol:

 

Il ne c'est plus connecté depuis 2008,il a fait quelque chose de mal? :huh:

 

De vieilles connaissances de quelque part d'autre dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom.

 

 

@TheToch Là par contre, wtf? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=67

 

Tanjes est banni depuis un bon moment déjà. Ça remonte à une vieille histoire entre lui et Keitboor. Idem pour Elitius (son pseudo ici est Gandalf).

 

Concernant Gunzen-R, je ne l'ai pas revu depuis lustres et c'est bien dommage puisque c'était un très bon membre : sympathique, aidant, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanjes est banni depuis un bon moment déjà. Ça remonte à une vieille histoire entre lui et Keitboor. Idem pour Elitius (son pseudo ici est Gandalf).

 

Concernant Gunzen-R, je ne l'ai pas revu depuis lustres et c'est bien dommage puisque c'était un très bon membre : sympathique, aidant, etc.

 

Ah d'accord, je pensais que c'était parce que vous ne vouliez pas qu'il vienne ici, tout simplement. Pour Gunzen, moi aussi je n'ai pas eu de nouvelles depuis très longtemps, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 messages postés sur le forum GTA V et tout de suite j'ai droit à une lecture par BenDeR et TheToch :D

On voit que les cours ont repris, le forum est désert de plus en plus tôt ...

Je ne sais pas vous mais, de mon côté, il y a un flot d'info sur le jeu depuis quelques semaines tel que je n'ai même plus la volonté de fouiner à la recherche du moindre indice, comme si cette abondance avait noyé le pauvre chercheur d'or ^_^

 

Et finalement, la théorie des 3 que j'ai explicité ici, sur le NoLimit, hier, s'est effectivement avérée fumeuse à souhait :D

Pas encore de nouvelles cases dévoilées mais de belles previews (surtout celle d'IGN).

 

Bonne fin de soirée aux courageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la partie V est quand même toujours pleine de commentaires de kikoos postés pendant la journée non? Parce que c'est pour ça que je n'y vais plus.

 

 

@Mcfly, parler anglais sur un forum, si c'est bien fait ça peut être un bon moyen de progresser ou entretenir son anglais écrit...

Petite question: Qui gère le crew de l'élite sur le social club?

Sinon la pose du pont c'était bien sympa et très impressionnant à voir. J'ai même eu ma photo avec le maire. :)

Moi aussi j'y étais ! ;)

 

 

Ah c'est dommage, on s'est surement croisés alors! Si j'avais su on aurait pu se croiser, et le savoir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Flo, si Chtibob décide de signaler, tu auras des conséquences. Just saying.

C'est fait :)

 

 

Bonne journée, pour ma part (@yan) j'attaque une charpente ce matin. ;)

 

Haha mais enfaite ton signalement ne sert plus à rien car maintenant j'usurpe plus ton identité :dtc:

Mais Yan ne me banniras pas, car il est très gentil :unsure:

Modifié par Flo-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTANF, filière non-affiliée à Rockstargames, cotée à 35.000€ en Bourse :)

 

ça dépend combien l'entrée mais as un euro par tête ça peut vite monter!

au fait Cécé, on te voit pas beaucoup sur Fb, ça bosse dur? (on devrait continuer la conversation sur Fb avant de se faire taper sur les doigts ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant