Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous, en ce merveilleux jour, de rentrée pour certains ou certaines.

 

Just Shot, y a quoi au juste, dans ce fameux livre de la saga GTA.

Modifié par Siemens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ?

 

En allant changer le micromania ou j'allais chercher le jeu le 17 , le vendeur m'a donné le fameux livre "La Saga GTA" .

 

Il est comment ?

C'est bien foutu. Seul bémol , il ne parlent pas de GTA 1,2 et les Londons. Mais il on bien résumé ce qu'est GTA depuis une dizaine d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Déjà ?

 

En allant changer le micromania ou j'allais chercher le jeu le 17 , le vendeur m'a donné le fameux livre "La Saga GTA" .

 

Il est comment ?

C'est bien foutu. Seul bémol , il ne parlent pas de GTA 1,2 et les Londons. Mais il on bien résumé ce qu'est GTA depuis une dizaine d'années.

 

 

Y'a combien de pages ? C'est un gros livre ? Avec des Artworks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un livret de 49 pages , avec des images (screens et arworks que l'on connaît) mais il est plutôt joli et bien présenté. :)

 

Le truc que j'aime bien c'est la double page ou on voit les grands acteurs qui ont doublé les persos de GTA... :cool:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout ceux qui l'ont réservé à Micromania l'auront ? Même si on à réservé avant de savoir qu'il y aura le livre ?

 

Pour tous ceux qui achètent le jeu chez micromania , pas seulement les précos. :)

 

Tu a pas un scanner ?

 

Mon scanner me fait la gueule depuis le début de l'année... :( Mais je vais essayer de prendre des photos et créer un topic sur le sujet... Si d'autres personnes ont ce livret avec des scans ils pourront les poster dedans. :)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant