Recommended Posts

 

 

Salut à tous, je pense que vous savez qui je suit ;)

Aujourd'hui je viens pour m'excuser auprès de vous, auprès de Robin, Rom21, Nostra... Et tout ceux que j'ai insulter alors que je n'avais pas le droit, Nostra m'a pardonner j'éspère que vous en ferais de meme, et si vous voulez savoir la veriter sur moi demander le à Nostra en privé

C'etait totalement inadmissible les mensonges que je vous ai dit pour un mec de mon age, les insultes aussi etait inamissible, cependant etant de nature de sang chaud, je resterais que dans cette partie du forum car je n'ai pas envie de m'embrouiller avec les Newbie dans la partie GTA V et surtout je n'ai pas envie de me recréer des enièmes problemes

Jevous ai menti sur mon boulot ect Mais je peux vous assurer qu'il y'a une vériter derrière tout ça

 

 

Je ne vois pas qui tu es. Mais apparemment tu m'aurais insulté, et vu que je ne pardonne jamais : :bye1:.

 

 

 


Alors, c'est ton dernier jours de boulot le banquier ? :)

Mes dernières heures tu veux dire, ouais!

 

H-4h15!

 

Et toi tu seras dans tes révisions... :dtc:

 

 

 


On joue tous les soirs donc si tu veux jouer, il y aura toujours du monde :)

Ah cool! Je passerai ce soir si j'ai fini ma valise (ce que je ne crois pas).

 

Mais demain soir, ouais, j'y serai.

 

Si tu veux m'ajouter : NyAmoR_21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut à tous, je pense que vous savez qui je suit ;)

Aujourd'hui je viens pour m'excuser auprès de vous, auprès de Robin, Rom21, Nostra... Et tout ceux que j'ai insulter alors que je n'avais pas le droit, Nostra m'a pardonner j'éspère que vous en ferais de meme, et si vous voulez savoir la veriter sur moi demander le à Nostra en privé

C'etait totalement inadmissible les mensonges que je vous ai dit pour un mec de mon age, les insultes aussi etait inamissible, cependant etant de nature de sang chaud, je resterais que dans cette partie du forum car je n'ai pas envie de m'embrouiller avec les Newbie dans la partie GTA V et surtout je n'ai pas envie de me recréer des enièmes problemes

Jevous ai menti sur mon boulot ect Mais je peux vous assurer qu'il y'a une vériter derrière tout ça

 

 

Je ne vois pas qui tu es. Mais apparemment tu m'aurais insulté, et vu que je ne pardonne jamais : :bye1:.

 


Alors, c'est ton dernier jours de boulot le banquier ? :)

Mes dernières heures tu veux dire, ouais!

 

H-4h15!

 

Et toi tu seras dans tes révisions... :dtc:

 


On joue tous les soirs donc si tu veux jouer, il y aura toujours du monde :)

Ah cool! Je passerai ce soir si j'ai fini ma valise (ce que je ne crois pas).

 

Mais demain soir, ouais, j'y serai.

 

Si tu veux m'ajouter : NyAmoR_21

 

Comme tu veux ;) Bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


Bref, dites, quelqu'un sait quand la démo de Fifa 14 sera disponible sur le live ? Quand je fait mes recherches, je tombe sur des vidéos fakes.

Généralement, les démos de Fifa sont disponibles 2 semaines avant la sortie du jeu (si je me souviens bien). Donc je dirais vers le 10-15 septembre.

 

HS : Etant féru de la série Fifa, je lis tous les avis des journalistes sur ce jeu. Apparemment, Fifa 14 ne sera pas exceptionnel (même si on a déjà quelque chose d"exceptionnel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! (pour moi), vu que l'attente sera très longue à partir de septembre, je pars en vacances dans la semaine du 2 au 6 septembre à Disneyland ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! (pour moi), vu que l'attente sera très longue à partir de septembre, je pars en vacances dans la semaine du 2 au 6 septembre à Disneyland ! :D

 

6 Septembre, à 11 jours de la sortie du triomphe américain de R* :crying2: Tu doit être fier à DisneyLand je crois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant