Recommended Posts

@ Jasper, ton ami va encore avoir des cours de conduite alors! :p

@BGM, ça dépend des téléphones(portables ou fixes les deux c'est possibles) de mémoire sur les portables faut créer une liste et sur les fixes je ne sais plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BGM, histoire que je te prenne moins pour un con, est-ce que durant ta jeunesse tu as eux des facteurs te poussant à avoir des petits soucis en relation avec l'apprentissage du français ?

Très cordialement ! :D

 

Il a osé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BGM, ça dépend des téléphones(portables ou fixes les deux c'est possibles) de mémoire sur les portables faut créer une liste et sur les fixes je ne sais plus!

je suis sur fixe et mon opérateur est Free telecom.

j'ai effectuer une recherche sur google mais les seuls résultat que j'ai reçu c'est un sorte de filtrage anti-spam via l'email free que je le possède pas :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@BGM, ça dépend des téléphones(portables ou fixes les deux c'est possibles) de mémoire sur les portables faut créer une liste et sur les fixes je ne sais plus!

je suis sur fixe et mon opérateur est Free telecom.

j'ai effectuer une recherche sur google mais les seuls résultat que j'ai reçu c'est un sorte de filtrage anti-spam via l'email free que je le possède pas :sleep:

 

T'as juste à dire qu'il te retire de la liste de ses appelants et que si il continue, tu portes plainte... Pourquoi tu te soumets, porte tes cojones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les fixes je ne sais plus si il faut demander à l'opérateur, je suppose que c'est un n°masqué, c'est une option que tu peut demander, je veux dire par là, qu'une fois cette option choisie, les n° masqué ne peuvent te joindre!

@CraieJaune, en général ce sont des appels masqués^^

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de téléphone, quel est le meilleur opérateur téléphonique chez vous ? Et aussi pour internet ? (Rapport Qualité/Prix)

 

Pour info, je vais m'acheter un Samsumg Galaxy S4 surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même, si c'est plus de 3 appels par jour, c'est du harcèlement et la police est capable de trouver le numéro masqué.

a vrai dire,j'ai choppé son numéro et comme je l'es,il y a pas de solution pour le bloqué ??

et puis je suis pas tout seul a ce plaindre et que même le numéro est même dans le top 10,via un site donc ont signale les spammer's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Eh les mecs je suis dans un sauna de 200m2 c'est dingue !

 

T'es sûr que ce n'est pas un entrepôt sans climatisation ?
Non, c'est mon jardin... :(

 

Oh ça parlait d'appel, je vais en profiter pour vous poser une question :

 

Quand on fait des blagues au téléphone, chez une pizzeria par exemple (bon on a tous fait ça hein...), si on fait livrer des pizzas à une autre adresse qu'est ce qu'il se passe ? Je suis jamais allé jusque là, j'ai déjà fait une petite blague mais pas aussi loin donc vous pensez qu'ils appellent la police et qu'ils retrouvent le numéro ?

 

Et après il se passe quoi ? S'ils ont le numéro, ils ont l'adresse non ? Et comment la police fait pour retrouver le numéro privé ? Ça m'intrigue quand même... :p

 

 

PS: Je ne compte pas ouvrir de pizzeria plus tard, je ne compte pas faire de blague non plus, je suis juste curieux bien évidemment ;)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça parlait d'appel, je vais en profiter pour vous poser une question :

 

Quand on fait des blagues au téléphone, chez une pizzeria par exemple (bon on a tous fait ça hein...), si on fait livrer des pizzas à une autre adresse qu'est ce qu'il se passe ? Je suis jamais allé jusque là, j'ai déjà fait une petite blague mais pas aussi loin donc vous pensez qu'ils appellent la police et qu'ils retrouvent le numéro ?

 

Et après il se passe quoi ? S'ils ont le numéro, ils ont l'adresse non ? Et comment la police fait pour retrouver le numéro privé ? Ça m'intrigue quand même... :p

 

 

PS: Je ne compte pas ouvrir de pizzeria plus tard, je ne compte pas faire de blague non plus, je suis juste curieux bien évidemment ;)

Toujours appeler d'une cabine téléphonique...

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Eh les mecs je suis dans un sauna de 200m2 c'est dingue !

 

Fais gaffe a ne pas te pencher et laisser tomber ta serviette, avec les mecs autour...

 

 

Tu en sais quelques choses toi, non ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant