Recommended Posts

Les gifs en avatar sont accepté maintenant ?! Mince alors ! C'est nouveau, je ne le savais pas.

 

Tu n'étais pas au courant? Il faut juste que la taille soit la bonne dès le départ, sinon le forum va redimensionner automatiquement l'avatar et nous faire perdre l'animation.

 

D'ailleurs j'avais déjà mis cet avatar, il y a longtemps de ça, et il avait bien plu à BGM :bye1:

 

mario1up.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vLx tu les a sur quelle sites ?

 

J'ai juste tapé le nom de la personne que je voulais sur internet, suivi de GIF (exemple : Ellie goulding gif), j'ai enregistré puis recadré le tout sur Photoshop.

 

Mais la plupart de ces images viennent de Tumblr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai raté pleins de pages. Mais bon, toujours le même sujet, le nouveau rang de modérateur. Les modérateurs c'est pas comme vous l'imaginez. Il y a du travail derrière, c'est pas, il est méchant, tu bans. Il y a tout à faire.

 

Toute façon, toute l'équipe va émettre une opinion pour choisir le bon modérateur. Mais arrêtez de parler du post de modo, ça fait un peu trop gros.

 

@TheToch: Nous on est peut-être fourre-tout mais vous, vous êtes nos bonniches. Vous touchez les saletés pour les nettoyer et nous, on regarde. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est pas facile de faire un GIF fluide et nette coco !

 

Que pensez-vous de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IQMm5cfb-No

 

 

Je suis assez d'accord avec le fond mais son côté bobo intellectuel et le combo lunette + clope + café + habit bon marché m'a un peu refroidit.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec le fond mais son côté bobo intellectuel et le combo lunette + clope + café + habit bon marché m'a un peu refroidit.

 

C'est exactement ça. Même pas une minute de visionnage que je ne la supporte pas. Elle fait bobo gaucho écolo qui croit que le seul problème sur cette planète c'est la pollution.

 

C'est le genre de personne que je peux pas cadrer, c'est pourquoi je ne regarderai pas ta vidéo, désolé j'ai pas envie d'être énervé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BGM, tu fais du recyclage de vidéo en mettant celles des autres Youtubers donc bon... :whistling:



FETES DE BAYONNE CE SOIR JUSQU'A DIMANCHE VENEZ NOMBREUX !!!

 

Des fois c'est cool, des fois c'est chiant. Le sol, tu ne peux même pas sauter tellement ça colle avec les boissons et le vomi au sol. Il y a aussi des mecs qui viennent juste pour foutre le bazar et qui passe avec des lames de rasoir. Tu te retrouve avec un joli maillot blanc tout rouge. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant