Recommended Posts

Sinon, vu que vous parlez du futur modo. Ce serait sympa non de faire participer la communauté. C'est à dire qu'à chaque postulation (pas sur que ça se dise...), les membres disent ce qu'ils pensent de ce membre et s'il conviendrait au poste. Ce serait juste pour aider le staff et qu'ils se rendent compte réellement de l'image qu'ils renvoient auprès des autres.

Mais sinon : allez Cambia, Solo et Blue! Vous avez intérêt à postuler!

(Pour ma part je postulerait pas car :

- ça m'interesse pas,

- j'ai pas le temps,

- je ne vais pratiquement pas dans la partie V,

- avec les outils de modération, un Romain444 ou un guignol comme cet aprèm aurait une durée de vie de 5 secondes)

 

Exact, je verrais bien Blue aussi. Comme ça y a une place de graphiste qui se libère. :whistling:

A la base t'étais pris pour être graphiste, non? Ou j'ai rêvé?

Qui moi? Non, je n'ai jamais postulé.
Je m'adressais à Blue.

Comme je l'ai dit, je suis déjà au Staff :p

 

 

Tu peux monter en grade. :)

 

En soi, Staff ça reste le plus haut grade après Admin ;)

Et la modération, qu'est ce que tu en fais ? :)

 

Faut pas croire que c'est un poste où on joue à faire mumuse avec ses boutons et à jouer au Cow Boy. C'est un poste à très haute responsabilité, certainement plus que ce que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux monter en grade. :)

 

En soi, Staff ça reste le plus haut grade après Admin ;)

 

Non, ils n'ont (pratiquement) aucun pouvoir. C'est un grade fourre-tout afin de pas créer de grade Graphiste ou Community Manager :p

Tu dis ça pour rire, mais en plus c'est vrai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils n'ont (pratiquement) aucun pouvoir. C'est un grade fourre-tout afin de pas créer de grade Graphiste ou Community Manager :p

 

Mais vous les modos vous touché aux HTLM/CSS, etc..? :huh:

 

Ah bon? Je ne pensais pas justement ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^_^

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx : Je ne pense pas que staff soit plus que modérateur et inversement.

Ce n'est juste pas la même chose.

 

@Liquor : C'était ironique ? Si non, Nostra va quitter le forum également.

 

Merci les gars mais la personne qui je verrais le plus dans ce rôle c'est Romain444.

C'est un membre qui saura être très modeste et qui ne profitera pas de son pouvoir, j'en suis sûr.

A part si vous lui dites qu'il n'y a pas de loups, dans ce cas c'est un ban d'une semaine minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, ils n'ont (pratiquement) aucun pouvoir. C'est un grade fourre-tout afin de pas créer de grade Graphiste ou Community Manager :p

 

Mais vous les modos vous touché aux HTLM/CSS, etc..? :huh:

Ah bon? Je ne pensais pas justement ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^_^

Non, ça c'est graphiste justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vLx je le vois bien en tant que Staffiens, et non modos car il participe beaucoup, et quand je verrais "vLx a contribué au sujet" je ne cliquerais pas car je vais penser qu'il sera fermé. Staffien lui irais parfaitement, d'ailleurs il y'en a que deux ? C'est peu je trouve. Après je ne m'y connais pas, je dis peut-être une grosse bêtise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux monter en grade. :)

 

En soi, Staff ça reste le plus haut grade après Admin ;)

 

Non, ils n'ont (pratiquement) aucun pouvoir. C'est un grade fourre-tout afin de pas créer de grade Graphiste ou Community Manager :p

Hahaha... Et moi qui croyais que vous étiez de grosse têtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous les modos vous touché aux HTLM/CSS, etc..? :huh:

Blue n'a aucun accès spécial (pas de FTP, BDD, etc). Il propose aux admins ses créations graphiques et les bouts de codes qui vont avec, et c'est les admins qui les mettent en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx : Je ne pense pas que staff soit plus que modérateur et inversement.

Ce n'est juste pas la même chose.

@Liquor : C'était ironique ? Si non, Nostra va quitter le forum également.

Ah bon, je croyais juste qui quittait son poste de modérateur mais pas le forum. Désolé. Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette fois-ci je ne vais pas postuler, et je vois bien Rom / Kev / Cambiasky / Solo en modo, même si je préférerais que Nostranus reste :(

Pour les raisons que j'ai expliquées précédemment, même pas en rêve. Au début j'étais intéressé, mais finalement, ça m'obligerait à passer mes journées sur le fofo, et avec le boulot et le sport, je peux pas.

 

Pour moi, Cambia, Kreay, Solo, Blue ou Kev seraient les mieux armés pour occuper un tel poste. Ils ont le meme profil : pas d'antécédent, un charisme plutôt pas mal, un bon niveau de français (je ne vois pas comment un modo pourrait être crédible en faisant des fautes tous les 3 mots), et.... CALMES. Idéal pour ne pas rentrer dans le débat et pour calmer les excités du bulbe.

 

Ceci dit Kev a deux points positifs :

- L'ancienneté énorme,

- Et c'est mon frère. Et ça, c'est un bon argument d'être mon frère. :cool:

 

Non... C'est pas un bon argument? Merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, ça c'est graphiste justement.

 

D'accord Blue ! Tu baisses dans mon estime alors :bye1:

 

@TheToch : Ok merci pour l'info :)

 

@Yan22 : Les gens qui ont fait partis du Staff d'un autre site français dédié à GTA n'ont rien à faire en tant que modo ici !

 

 

 

Honnêtement, tu y as ta place, justement grâce au fait que tu as déjà fait partis du Staff d'un site, mais le principal problème c'est que toi tu es difficilement connecté sur le forum la journée. À la limite tu pourrais faire le gardien la nuit

:p

 

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vLx je le vois bien en tant que Staffiens, et non modos car il participe beaucoup, et quand je verrais "vLx a contribué au sujet" je ne cliquerais pas car je vais penser qu'il sera fermé. Staffien lui irais parfaitement, d'ailleurs il y'en a que deux ? C'est peu je trouve. Après je ne m'y connais pas, je dis peut-être une grosse bêtise..

Ouais aussi. Mais, personnellement, je préfèrerais que ce soit un ancien qui ait la place. C'est une sorte de récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan22 : Les gens qui ont fait partis du Staff d'un autre site français dédié à GTA n'ont rien à faire en tant que modo ici !

 

 

 

Honnêtement, tu y as ta place, justement grâce au fait que tu as déjà fait partis du Staff d'un site, mais le principal problème c'est que toi tu es difficilement connecté sur le forum la journée. À la limite tu pourrais faire le gardien la nuit

:p

 

 

Nan mais chut! Bon ben maintenant tout le monde le sait!

 

Je pense que 2 ans d'expérience en modération sur un autre forum c'est un bon argument :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant