Recommended Posts

 

Le mec qui prend ses vidéos sur Spi0n et qui fait genre qu'il a trouvé ça avec ses pouvoirs. :whistling:

 

Mais je l'ai déjà dit, je ne prends pas mes vidéos de Spi0n bandes de zouaves ! :p

 

C'est pas de ma faute si le site où je prends mes vidéos a les mêmes sources que Spi0n (enfin se fait plagier par Spi0n). Et puis je vais pas te la chier non plus la vidéo :turned:

 

 

Évite, Paul va le sentir et il va ouvrir sa bouche après. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le mec qui prend ses vidéos sur Spi0n et qui fait genre qu'il a trouvé ça avec ses pouvoirs. :whistling:

 

Mais je l'ai déjà dit, je ne prends pas mes vidéos de Spi0n bandes de zouaves ! :p

 

C'est pas de ma faute si le site où je prends mes vidéos a les mêmes sources que Spi0n (enfin se fait plagier par Spi0n). Et puis je vais pas te la chier non plus la vidéo :turned:

 

C'est pas le même lien mais c'est à chaque fois les mêmes vidéos et postée le jour même

 

:dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rom, pas de soucis, appelez moi Cody, Codi, Coddy ou Coddi, j'ai l'habitude et je me reconnais :)


 

 

C'est vrai que Coddington ne fait pas de fautes.

 

Je viens de le remarquer.

Une bonne recrue! Il fait donc maintenant partie du clan très fermé des Bernard Pivot de ce forum!

 

Et il a eu plus de +1 pour son message que toi. :sleep:

J'suis désolé Cpycassiette, mais j'en n'ai plus. :dtc:



En même temps ça doit pas être compliqué d'avoir un post qui obtient plus de +1 qu'un post de cpyca.

C'est dommage qu'on ne voit plus le nombre de points récoltés par chaque membre.

On aurait pu se mettre dans le fauteuil, devant le PC, en train de bouffer du pop corn, et esquisser un sourire moqueur en voyant le score de Cpycassiette.

 

330x182px-LL-7dc6c095_micheal-jackson-ea

 

 

Honoré!

Et je veux bien un peu de pop-corn aussi!

 

 

 

 

C'est vrai que Coddington ne fait pas de fautes.

Je viens de le remarquer.


Et il a eu plus de +1 pour son message que toi.

 


C'est parce que c'est un suce-boules et les gens aiment les suces-boules. :sleep:

JE LE DÉTESTE !!! :pinch:

 

Généralement, je déteste les nouveaux, ils focalisent toute l'attention sur eux, et les autres ne s'intéressent plus à moi. :mad:

 

 

M*rde j'suis grillé...

Sans rancune Narcisse cpyca! (d'ailleurs ça vient d'où ce pseudo?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le mec qui prend ses vidéos sur Spi0n et qui fait genre qu'il a trouvé ça avec ses pouvoirs. :whistling:

 

Mais je l'ai déjà dit, je ne prends pas mes vidéos de Spi0n bandes de zouaves ! :p

 

C'est pas de ma faute si le site où je prends mes vidéos a les mêmes sources que Spi0n (enfin se fait plagier par Spi0n). Et puis je vais pas te la chier non plus la vidéo :turned:

 

 

Évite, Paul va le sentir et il va ouvrir sa bouche après. :sleep:

 

Autant quand c'est les hommes de cro-magnons du NoLimite qui parlent scatophile ça me dérange moyen, mais toi :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

757949521.jpg

Aujourd'hui, petite vidéo sympatoche sur l'Extreme Barbie Jeep Racing.

 

 

 

Sa à l'air bien fandart ! :lol:

 

J'me rappelle étant gamin, avec des potes on faisait à peu près le même truc mais dans une descente de garage. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le mec qui prend ses vidéos sur Spi0n et qui fait genre qu'il a trouvé ça avec ses pouvoirs. :whistling:

 

Mais je l'ai déjà dit, je ne prends pas mes vidéos de Spi0n bandes de zouaves ! :p

 

C'est pas de ma faute si le site où je prends mes vidéos a les mêmes sources que Spi0n (enfin se fait plagier par Spi0n). Et puis je vais pas te la chier non plus la vidéo :turned:

 

 

Évite, Paul va le sentir et il va ouvrir sa bouche après. :sleep:

 

Autant quand c'est les hommes de cro-magnons du NoLimite qui parlent scatophile ça me dérange moyen, mais toi :unsure:

 

 

Bah écoute c'était vachement tentant et comme personne voulez la sortir.

J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai foncé. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, à l'époque où on avait un cerveau en mousse on faisait du chaise-skate... On s'est tapé des barres de rire mais en y repensant on était inconscients...

 

Cpyca, c'est un nom de famille mais qui s'écrit pas comme ça! Bon c'est peut-être pas de là que ça lui vient.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il a 14 pages de +1, tu en as 16. :dtc:

J'en ai 32 :whistling:

 

16 ! :(

 

C'est vrai que je respecte RV, on croirait vraiment pas qu'il a 14 ans !

Pas de fautes, il s'exprime bien et tout ! Il m'impressionne, comparé à d'autres !

 

Et regardez moi ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1385447-1-0-1-0-mise-au-point-par-rv.htm#message_1385569

Là, vraiment, bravo, tout à fait d'accord :D !

 

EDIT : Merde, vLx est inscrit depuis même pas un mois et il a déja dépassé le millier de messages ! Là, respect, en plus il est aussi sympa je trouve !

Merci beaucoup ! :) En plus, tu t'appelles comme moi, si c'est pas la classe ça.. :/

Rhoo, si on a plus le droit de troller un peu sur JVC, où va le monde ? Où ?

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rom, pas de soucis, appelez moi Cody, Codi, Coddy ou Coddi, j'ai l'habitude et je me reconnais :)

 

 

 

C'est vrai que Coddington ne fait pas de fautes.

 

Je viens de le remarquer.

Une bonne recrue! Il fait donc maintenant partie du clan très fermé des Bernard Pivot de ce forum!

 

Et il a eu plus de +1 pour son message que toi. :sleep:

J'suis désolé Cpycassiette, mais j'en n'ai plus. :dtc:

 

En même temps ça doit pas être compliqué d'avoir un post qui obtient plus de +1 qu'un post de cpyca.

C'est dommage qu'on ne voit plus le nombre de points récoltés par chaque membre.

On aurait pu se mettre dans le fauteuil, devant le PC, en train de bouffer du pop corn, et esquisser un sourire moqueur en voyant le score de Cpycassiette.

 

330x182px-LL-7dc6c095_micheal-jackson-ea

 

 

Honoré!

Et je veux bien un peu de pop-corn aussi!

 

 

 

 

C'est vrai que Coddington ne fait pas de fautes.

Je viens de le remarquer.

Et il a eu plus de +1 pour son message que toi.

 

 

C'est parce que c'est un suce-boules et les gens aiment les suces-boules. :sleep:

JE LE DÉTESTE !!! :pinch:

 

Généralement, je déteste les nouveaux, ils focalisent toute l'attention sur eux, et les autres ne s'intéressent plus à moi. :mad:

 

 

M*rde j'suis grillé...

Sans rancune Narcisse cpyca! (d'ailleurs ça vient d'où ce pseudo?)

Mon nom et mon prénom.

L'origine : l'identifiant intranet que l'on m'a donné pendant un stage pour utiliser l'ERP et le logiciel principal de l'entreprise.

 

Et Coddington, ça vient d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, il a fait beau aujourd'hui, ça fait du bien :D !

 

 

 

 

Il a 14 pages de +1, tu en as 16. :dtc:


J'en ai 32 :whistling:

 

16 ! :(

 

C'est vrai que je respecte RV, on croirait vraiment pas qu'il a 14 ans !

Pas de fautes, il s'exprime bien et tout ! Il m'impressionne, comparé à d'autres !

 

Et regardez moi ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1385447-1-0-1-0-mise-au-point-par-rv.htm#message_1385569

Là, vraiment, bravo, tout à fait d'accord :D !

 

EDIT : Merde, vLx est inscrit depuis même pas un mois et il a déja dépassé le millier de messages ! Là, respect, en plus il est aussi sympa je trouve !

Merci beaucoup ! :) En plus, tu t'appelles comme moi, si c'est pas la classe ça.. :/

Rhoo, si on a plus le droit de troller un peu sur JVC, où va le monde ? Où ?

 

:p

 

 

Ehhh non... Moi c'est pas Robin, c'est Rob*** !

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sans rancune Narcisse cpyca! (d'ailleurs ça vient d'où ce pseudo?)

Il a jamais voulu nous le dire. S'il te le dit, c'est un sale vendu! :ranting:

 

Si, je l'ai dit dans le topic sur les pseudos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant