Recommended Posts

 

 

La défense. Un quartier d'affaire parisien.

j'avais pas reconnue le Snit,il à beaucoup changé la Défence depuis avec les grates-ciels

 

Aujourd'hui premier quartier d'affaire européen si je m'abuse.

je crois pas,c'est bien le première quartier d'affaire d’Europe,et il est très bien desservie en Transports en communs.

il n'y a pas traverciel :laugh: :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi, je ne veux pas que LG100 s'en aille. :crying2:

J'ai pas dit que je voulais qu'il parte. Juste qu'il arrête de faire son beau.

 

J'ai simplement cité les membres qui ont été bannis pour prouver que je ne m'énerve pas pour rien.

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris, Rom vois que comme il le dit "la bataille est terminée" et essaie de la relancer, mais non, je ne tomberais pas là dedans, quitte a ne pas me défendre. ;)

Désolé d'avoir une vie sociale. Je ne prends connaissance que maintenant de tes nouveaux exploits et je me devais d'y répondre, Parce que c'est bien trop simple de dire "c'est terminé, l'affaire est close" sur un forum PUBLIC. Si tu n'es pas content, fallait prendre Nonos a parti en privé. Maintenant, t'as voulu le clasher de manière bien débile sur une partie PUBLIQUE, le PUBLIC peut donc y répondre quand bon lui semble.

 

Contrairement à toi, j'en ai absolument rien à foutre de ma réputation, encore plus dans le monde virtuel car je ne vous connais pas personnellement, et donc, si j'ai quelque chose à dire, je le dirai.

 

Maintenant, si tu crois que je parle uniquement pour relancer le débat, c'est que t'as absolument rien compris et c'est bien malheureux pour quelqu'un de majeur.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris, Rom vois que comme il le dit "la bataille est terminée" et essaie de la relancer, mais non, je ne tomberais pas là dedans, quitte a ne pas me défendre. ;)

Désolé d'avoir une vie sociale. Je ne prends connaissance que maintenant de tes nouveaux exploits et je me devais d'y répondre, Parce que c'est bien trop simple de dire "c'est terminé, l'affaire est close" sur un forum PUBLIC. Si tu n'es pas content, fallait prendre Nonos a parti en privé. Maintenant, t'as voulu le clasher de manière bien débile sur une partie PUBLIQUE, le PUBLIC peut donc y répondre quand bon lui semble.

Contrairement à toi, j'en ai absolument rien à foutre de ma réputation, encore plus dans le monde virtuel car je ne vous connais pas personnellement, et donc, si j'ai quelque chose à dire, je le dirai.

Maintenant, si tu crois que je parle uniquement pour relancer le débat, c'est que t'as absolument rien compris et c'est bien malheureux pour quelqu'un de majeur.

 

C'est ce qu'il a fait, il m'a contacté en message privé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi les gens ne se barrent pas de ces ghetto qui ont servit d’enclos à immigrants pendant l'après guerre ou je ne sais plus trop quoi.. :D

Peut-être parce qu'ils ne peuvent pas, financièrement parlant, trouver d'autres endroits ou crécher. Entre ça ou un bon de carton en guise de toit, mon choix est vite fait.

 

Et puis, peut-être parce qu'ils y sont attachés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien que c'est pour ça mais ce que je voulais dire c'est que je trouve horrible de vivre là-dedans, ce fût une hyperbole, très cher :sleep:

c'est surtout la faute des bailleurs et je sais quoi.

mais il reste pas mal de bon logement sociaux non HLM

arton3281.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant