Recommended Posts

TheFighter, Lucas95... :nonono:

C'est mon débile de frère qui sait que j'aime ce forum alors il fait n'importe quoi!!Don ce n'est pas moi!!:nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dite ce que vous voulez,vous dites plein de trucs sur moi.Vous ne faites pas confiance.Pourquoi tant de haine???Vous ne me connaissez même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était bien toi qui n'aimes pas se faire corriger ?

 

On n'en doute pas*

:sleep:

Oui car ça fais "arrogant" "personne qui se croit au dessus des autres" ... En tout cas dans ce contexte

Il a même réussi a imiter le côté tragique et malheureux de GOLS.

 

Incroyable.

La jeunesse est un mystère ... :p ça se cherche à cet âge là

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chtibob ... quelle manipulation :blink:

 

Ton message est d'une mauvaise foi j'en ai mal à la tête. Je te rappelle que je ne t'ai jamais taclé tout comme toi d'ailleurs.

 

Simplement je t'ai laissé une chance pour t'intégrer dans la communauté et finalement tu n'as jamais été sérieux, toujours à troller, blaguer et c'est impossible de discuter avec quelqu'un comme toi.

 

Aussi j'ai assisté à l'effondrement du NoLimit qui ne s'est toujours pas reconstruit. Nostra qui s'arrête subitement de poster et moi qui perd l'envie d'y faire un tour.

 

Liberty, Rom, Krew, Kev, FBW, RvdeLALA, Blueprint, Cpyca, LeSolitaire et surement d'autres ont tous mérité leur place ici il n'y a que toi qui sort du cadre.

 

ça me fait doucement rire les gens qui te "protègent", tombé aussi facilement dans ton manège :facepalm:



 

TheFighter, Lucas95... :nonono:


C'est mon débile de frère qui sait que j'aime ce forum alors il fait n'importe quoi!!Don ce n'est pas moi!! :nonono:

TheFighter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=33 tu t'es absolument présenté partout :whistling: Dev, CM, graphiste, modo et même un poste qui n'existé pas testeur

 

Dis donc t'es un chaud du slip toi, ça rien à voir me je trouvais ça drôle

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis le frère de TheFighter,ça doit être dur pour vous de le supporter!!Je suis sur que ce c** ne vous a pas parler de moi!!Il a dit quoi comme mensonge ce menteur?

 

C'est mon débile de frère qui sait que j'aime ce forum alors il fait n'importe quoi!!Don ce n'est pas moi!! :nonono:

 

Bien sûr, on n'en doute pas.

 

Dis, Chtibob est parti, c'est pas une raison pour que tu prennes sa place. Y en a ras le bol des gens qui ont une vie de merde et qui viennent nous faire CHIER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, on n'en doute pas.

 

Dis, Chtibob est parti, c'est pas une raison pour que tu prennes sa place. Y en a ras le bol des gens qui ont une vie de merde et qui viennent nous faire CHIER!

 

J'ai une vie de merde aussi mais je sais être sage, alors pas tout le monde dans le même panier stp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chtibob ... quelle manipulation :blink:

Ton message est d'une mauvaise foi j'en ai mal à la tête. Je te rappelle que je ne t'ai jamais taclé tout comme toi d'ailleurs.

Simplement je t'ai laissé une chance pour t'intégrer dans la communauté et finalement tu n'as jamais été sérieux, toujours à troller, blaguer et c'est impossible de discuter avec quelqu'un comme toi.

Aussi j'ai assisté à l'effondrement du NoLimit qui ne s'est toujours pas reconstruit. Nostra qui s'arrête subitement de poster et moi qui perd l'envie d'y faire un tour.

Liberty, Rom, Krew, Kev, FBW, RvdeLALA, Blueprint, Cpyca, LeSolitaire et surement d'autres ont tous mérité leur place ici il n'y a que toi qui sort du cadre.

ça me fait doucement rire les gens qui te "protègent", tombé aussi facilement dans ton manège :facepalm:

 

 

 

TheFighter, Lucas95... :nonono:

 

C'est mon débile de frère qui sait que j'aime ce forum alors il fait n'importe quoi!!Don ce n'est pas moi!! :nonono:

TheFighter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=33 tu t'es absolument présenté partout :whistling: Dev, CM, graphiste, modo et même un poste qui n'existé pas testeur

Dis donc t'es un chaud du slip toi, ça rien à voir me je trouvais ça drôle

C'est à dire???Jai pas compris!!!Tu maimais bien et plus maintenant??Pourquoi pas de 2 eme chance que vous aviez mis à Chtibob?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chtibob ... quelle manipulation :blink:

 

Ton message est d'une mauvaise foi j'en ai mal à la tête. Je te rappelle que je ne t'ai jamais taclé tout comme toi d'ailleurs.

 

Simplement je t'ai laissé une chance pour t'intégrer dans la communauté et finalement tu n'as jamais été sérieux, toujours à troller, blaguer et c'est impossible de discuter avec quelqu'un comme toi.

 

Aussi j'ai assisté à l'effondrement du NoLimit qui ne s'est toujours pas reconstruit. Nostra qui s'arrête subitement de poster et moi qui perd l'envie d'y faire un tour.

 

Liberty, Rom, Krew, Kev, FBW, RvdeLALA, Blueprint, Cpyca, LeSolitaire et surement d'autres ont tous mérité leur place ici il n'y a que toi qui sort du cadre.

 

ça me fait doucement rire les gens qui te "protègent", tombé aussi facilement dans ton manège :facepalm:

 

J'ai été cité en premier nananére !! :jesors:(merci Totoch)

 

Pour le cas Chtibob... Je ne suis pas tombé dans son manège, pour me faire mon propre opinion j'ai un peu galéré à faire revenir une appréciation plus ou moins neutre de cet être aux yeux du forum, j'estime que c'était plutôt réussi (là encore plus ou moins).

Après, si il a réussi à remettre l’appréciation à vos yeux qu'il avait avant que j'intervienne, il ne peut qu'être coupable de cela.

Personnellement, il ne me dérange pas, je ne le blâme pas, mais si il n'arrive pas à ce faire accepter après avoir pris partis pour lui, tu comprendras que (et là je m'adresse à toi bob), en voulant être neutre, je ne peux pas te défendre deux fois de suite...

Donc je ne prend plus part à cette histoire, ton destin ne fait plus partis de mes préoccupations (le prend pas mal :)).

 

Pour TheFighter, le problème est le même que Chtibob, sauf que je ne me suis jamais mouillé pour lui, parce que Chtibob avait le mérite de ne pas être schizophrène et n'essayais pas de ce caser où il pouvait en inventant des postes, enfin il ne mentait pas (du moins, c'était pas réellement prouvé). TheFighter, je t’appréciais bien, avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon : The Fighter - GOLS - Clement - Fur2us c'est la même école.

Vous allez finir banni car vous ne savez pas vivre en communauté

Des nouvelles de ce dernier? :whistling:

J'ai l'impression qu'il est parti. Au moins il ne sera pas revenu troller comme les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire???Jai pas compris!!!Tu maimais bien et plus maintenant??Pourquoi pas de 2 eme chance que vous aviez mis à Chtibob?)

 

Je t'aimais bien, je t'aimais bien, t'enflamme pas bonhomme !

 

Tu ne me dérangeais pas mais j'avais cerner ton comportement et j'avais raison ... Tu voulais bruler les étapes devenir VIP et ainsi de suite. Comme GOLS et compagnie ..

 

Après personnellement je n'ai rien mis à Chtibob, mais fais ce que tu veux, je ne te juge pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant