Recommended Posts

Le site GamesRadar a mis « accidentellement » en ligne sur sa chaîne Youtube, le premier trailer en image de synthèse de Assassin’s Creed IV: Black Flag ! Vous pouvez le voir ci-dessous !

 

https://www.youtube.com/watch?v=ufjES8mWO7c

 

On note qu'il sortira sur PS4, ainsi que nos consoles actuels...

 

Excellent! En fin d'année, on va s'éclater ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce premier trailer "leaké" me donnent vraiment envie, ce coté Pirates des Caraïbes me donne trop envie, et comme il sort sur PS4, il fera partit de mes premiers achats de jeu Next-Gen! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce premier trailer "leaké" me donnent vraiment envie, ce coté Pirates des Caraïbes me donne trop envie, et comme il sort sur PS4, il fera partit de mes premiers achats de jeu Next-Gen! :blush:

 

Déjà dans assasin creed 3 il y avait des mission du meme style le coté pirate des caraibe les bataille navale :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le perso principal me donne pas envie. Il fait pas pirate le mec. Par contre le Barbe Noire du trailer a bien la classe.

 

C'est vrai que ta raison .Mais on sera plus quand le jeu sortira :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr elle arrive dans exactement 112 minutes , c'est long YouTube :(

 

 

J'ai vu le jeu en démo tout à l'heure à Cultura ; je n'ai pas pu l'essayer, mais en tout cas il est beau. Du peu que j'en ai vu, à part le système de camp, il me rappelle un peu Uncharted avec des scènes scriptées et des QTE.

 

J'attends aussi ta vidéo. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le jeu en démo tout à l'heure à Cultura ; je n'ai pas pu l'essayer, mais en tout cas il est beau. Du peu que j'en ai vu, à part le système de camp, il me rappelle un peu Uncharted avec des scènes scriptées et des QTE.

 

J'attends aussi ta vidéo. ;)

 

Il est vraiment pas mal mec :) par contre j'ai filmé que 14 minutes comme ça j'en dis pas trop non plus mais il a l'air vraiment énorme :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site GamesRadar a mis « accidentellement » en ligne sur sa chaîne Youtube, le premier trailer en image de synthèse de Assassin’s Creed IV: Black Flag ! Vous pouvez le voir ci-dessous !

 

https://www.youtube.com/watch?v=ufjES8mWO7c

 

On note qu'il sortira sur PS4, ainsi que nos consoles actuels...

 

Ça donne tellement envie!!!!Rien que les graphismes!! on dirait la réalité à ce niveau!

Apparemment il sortira le 29 Octobre 2013!!1 mois et 12 jours après GTA 5

Modifié par TheFighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas partir tête baissée, encore moins avec Ubisoft. Elle est où la barque qu'on peut naviguer, présentée sur cet artwork, dans AC3 ? :rolleyes:

 

ACIII_Frontier_Canoe_SCREENSHOT.jpg

 

Faut pas non plus oublier qu'ils embellissent souvent les artworks ainsi que les trailers. Certains studios le font plus que d'autres, Ubisoft par exemple le fait tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Trailers qu'ils font c'est n'est pas vraiment pour représenter ce que sera le jeu vidéo en lui même avec tous ses mecanismes , son gameplay , ses graphismes... Mais plutot pour donner un avant gout cinématographique du jeu , c'est basé sur le scénario donc c'est beaucoup plus joli pour mettre en avant le coté scénaristique.

 

En gros le premier trailer en général est moins technique et beaucoup plus scénarisé , ils nous en mettent plein les yeux.

 

C'est pas plus mal... Mais bon je trouve qu'ils vont trop vite , ce trailer est génial , le jeu à l'air pas mal mais je suis très méfiant... Je sais pas ou ils veulent nous mener mais ils vont bien trop vite... Attendons de voir avant de nous précipiter.

 

Si c'est pour pondre un jeu par an c'est plus la peine. Mais Ubisoft ne décoit pas en général...

 

Je me demande vraiment comment on peut faire un jeu en moins d'un an , à moins qu'ils aient commencé le dev avant le 3...

 

Quand je vois Rockstar qui met 5 ans à faire GTA 5 , y'a un problème non? Soit Ubi bacle , soit ils font comme chez Apple et les employés ne dorment jamais. C'est trop rapide , et malheureusement c'est mauvais pour l'avenir de cette license.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il reste tout de même super intéressant. Pour ma part, je n'ai jamais été déçue des AC ;)

 

Entièrement d'accord avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant