Recommended Posts

Heureusement qu'il y a des jeunes qui ont réfléchis et pas regarder comme des couillons. C'est comme dans le métro à Paris, t'as un mec qui se fait frapper, t'as 50 personnes qui regardent.

 

 

A New York, quand tu es poussé sur les rails du métro, on te prend en photo pour faire la une du New York Post du lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est TRÈS stricte.

 

Dans ce cas, le père était affilié à un club de tir.

 

 

Comme en France quoi, la seule façon d'avoir le droit de port d'arme c'est seulement si tu fais partis d'un club de tir OU si tu prouve que tu as besoin d'en avoir une, chose difficile...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme en France quoi, la seule façon d'avoir le droit de port d'arme c'est seulement si tu fais partis d'un club de tir OU si tu prouve que tu as besoin d'en avoir une, chose difficile...

 

Je crois que même si tu vas dans un club de tir tu ne dois pas avoir l'arme prête d'utilisation et chargé sur toi, mais démonté en plusieurs pièces... Au cas ou tu l'as à côté de toi et tu pète un câble parce que un con te pousse à bout..

 

Un petit geste pour l'invité qui nous regarde, surement GOLS

f***-patch-a-coudre-9x9cm.jpg

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était il y a 3 ans.

 

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=404261

 

"Qui était en classe de rhétorique"

 

TheToch spotted. :charte gtanf:

 

Bravo, je vois que monsieur à sa formation « Recherche Google » yaisse.gif

 

Et si tu en veux encore plus, essaye avec Suicide Saint-Louis Namur ;)

 

 

Rien ne vaut le meilleur pistolet jamais créé au monde :

 

Un luger p08. :rolleyes:

 

1918_luger_p08_by_anthonycoleruth-d5oook1.jpg

 

Il y a une arme de ce genre chez ma grand-mère, sauf que c'est des petits plombs à la place des balles de 7-9 mm :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra, depuis les années 30, on est passé à autre chose...

 

 

Ah ah. Si tu étais un minimum connaisseur et que tu arrêtais de croire tout ce que tu vois sur Call of, Battlefield ou ta télé, tu aurais su qu'elle reste une des armes les plus fiables et les plus recherchées au monde. Elle est inrayable !

 

Tous les passionnés de tir te diront que cette arme est un mythe, une vraie légende.

 

De plus : Cette arme a plus de 100 ans derrière elle et est le premier pistolet semi-automatique au monde, tous les pistolets semi-automatiques que tu vois de nos jours sont les descendants de cette arme. Toujours imitée, jamais égalée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah. Si tu étais un minimum connaisseur et que tu arrêtais de croire tout ce que tu vois sur Call of, Battlefield ou ta télé, tu aurais su qu'elle reste une des armes les plus fiables et les plus recherchées au monde. Elle est inrayable !

 

Tous les passionnés de tir te diront que cette arme est un mythe, une vraie légende.

 

De plus : Cette arme a plus de 100 ans derrière elle et est le premier pistolet semi-automatique au monde, tous les pistolets semi-automatiques que tu vois de nos jours sont les descendants de cette arme. Toujours imitée, jamais égalée.

 

Sache que le roi connaît tout, je trouve ça innaceptable qu'un minus comme toi le traite ainsi, tu devrais te faire pardonné de suite avant que je m'énerve et que je te tape avec mes petits doigt

bleukarate.gif

J'espère que c'est la première et la dernière fois que je vois ça, c'est honteux en plus il n'as que 14 ans laisse lui au moin jusqu'à la majorité pour apprendre tout ...

Qu'on le Jette au cachot et qu'il disparaît de ma vue ...

 

Vous venez de gagné un séjour à :

nostra-p.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant