Recommended Posts

C'est sûr, après j'ai déjà eu pire mais j'avais oublié à quel point t'as l'impression que tu vas crever dans les chiottes comme une merde... J'ai appelé ma femme en lui disant "à l'aide, au secours"... :ph34r: la honte, j'en rigole là, dans quel état elle m'a vu... puta**, j'ai perdu ma virilité, c'est ça le plus dur :lmfao:

 

 

malheuresement l'homme est comme sa généralement c'est maman :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils étaient bon après avoir tout montrer :lol:

 

 

Je me faisais engueuler, donc c'est pas les meilleurs souvenirs que j'ai. :D

 

Et toi, tes interros, elles sont bonnes ? Pour savoir si tu risques de passer un mauvais quart d'heure.

 

 

Ah ouais, t'étais comme ça toi :shifty:

 

 

Chut ! :p

 

 

Moi aussi. Je pousser le vice jusqu'à leur montrer le matin avant d'aller au collège :D

 

 

Je l'ai fait une fois. Pas deux. (ou alors deux fois, mais pas trois) :p

 

 

 

Moi je le suis encore ! Tu parlais du collège et les papiers administratifs Kev ?

 

 

Magick parlait des interros, mais moi c'était plutôt les papiers admistratifs ; le genre de papiers bien long et chiant à remplir, encore plus quand c'est le dimanche soir à 22h pour le lendemain matin... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'avais des profs qui faisaient signer les contrôles pour être sur qu'on les montre aux parents. Alors comme des fois c'était pas glorieux, pour éviter de passer une mauvaise soirée, je faisais signer le contrôle le matin avant de partir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'avais des profs qui faisaient signer les contrôles pour être sur qu'on les montre aux parents. Alors comme des fois c'était pas glorieux, pour éviter de passer une mauvaise soirée, je faisais signer le contrôle le matin avant de partir :D

 

 

Après, il faut anticiper et gérer le retour à la maison le soir. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'avais des profs qui faisaient signer les contrôles pour être sur qu'on les montre aux parents. Alors comme des fois c'était pas glorieux, pour éviter de passer une mauvaise soirée, je faisais signer le contrôle le matin avant de partir :D

 

Moi je signais à la place de mes parents :whistling:

Des heures d'entrainement pour éviter la correction! Bon, après, la vérité ressortait sur les bulletins <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du chantage ?

Me prend pas pour un con, avec moi ça marche pas comme ça.

 

 

Voici ma réponse :

 

Ton frère : FAUX !

 

 

L'une des seul photo du petit frero (Le Petit Prince de LU) sur mon ordi :

 

mini_118136americaamericanbedroomboycuteFavimcom421526.jpg

 

Je posterai une photo de moi plus tard. ;)

 

 

 

 

Non, GOLS, non.

 

https://www.google.be/search?hl=fr&safe=off&tbo=d&tbs=sbi:AMhZZiu24lk1WN9pRgCIEt9CBUMMePqkl7RFdoP9RbgiCi8U2vfsymzvKwdhTwNI3rDPiWUXg1AlSAjb9ElfRgN-dMP8ej3g1vqfNeIy59PnAgHPqUxrbhOo2ZrjlHBhwkfZkrOlaCsxDHB9iUXMkXQ77uKRZ7SEIWnm157JJS0ttqdrT-q93vTrCA8tRMKi90aLAv9fVIFsToyul9AMAYVlmJ8Mdc_1K9TC5b0wyBQqtAs0YfCcR-6aM8e6Ki3YNKeLCbpYmY3_1g5_1ZcZ8PzmjvNzjTCiTdaCPc2-W-I0hgLJW0FmsFq6GL-D_1uOPPbtHxfWj6IDaynNBPA8PrpV9FK_1vtpfLnMsTHAJrLu_1w9n9FkjXvbe0DOcoKIue9lcZ1nihGu9BtvJdLq1Nc3m4TpaJHWTTcb5_1B92bK9nSVWKQeRcqxN0tYQzu7KxzNNwaaJkk8zSV_1yjIMyeTWrCm8YZpPt1YTWcP_1huk5q_1ZmlL0gcNvlBLVeEJVop77EKq6ghwr60ZQSOGub91WRJpYQlN_19lyLopjjLPmH31przSUl81rYGDnPBZrAOkQeEZ8uaGm5SpN4xPQRZH-yvFHKF0bNlKDz6l5IOjRG3jbK6x1hcIrZcfmAr93n6ZgqRcocb2BjusnuzjR5f2jOoHLtIKtiMtd60BheL8FX--K0pDQW84w2JBAY-KZlEZLcvU5_1JZoYfArFeTU6rz_1ElMqSsXdL3wImWA-QaUmgnd_1YyDOwFB6LCyJAS9uV2K73y_1ITAgLUlVNeuwsbzlvAw1cqFcA67OYqzpBW2xJyZxQTO3BhKOLnGvurnSTi0xk99KRVwZcDx00u3Ip7NaUflo_1Ni259nixO15sDaChzT1SqtjyH-ba5qHdILODxV5KYOyFJCl9H3PeOtfTkYZPgPXUWe2qVW13QqryJ1IEAMx5zO2Y5OhwioXk5qEX16zUcq8meYNYyfYtj18kRsrmEW1ORjYMq-rsFNDP0jPoDe05OWn6ztLsAaf4WyQQ7t10hz5lETue2cVVyTqJVkxeaUHqHLXGfM1d-7SfTbaAaQfO9sUdcLOBxGTwVBbIIzR1d0mnIDdCtmgsCkWhI3UyO4ARVWxr5-Ss_1hOS9DYbc3EI6nohUGrHs9TYnCwyI03e2QYTP4sHmlb_1o_1XLJ32NbeILxyzsHQ286dyYQ0gRt7-NjfsivAjlui9KG34bD1qLvvQMbTOT0iGZSSot6yglimvzOKrM9eAeCV82t-MwRhGE7T2V112bAxNQhdhSo0touxy624oTf33r34RGYivmqBsyEjC407Qj_1-IsHwYA_1fnN1WurTw-GJXD-KWOg&ei=7OzpUL6MJpGb1AXI-4DIAw&start=0&sa=N&biw=1280&bih=920

 

Le fichier de base s'appellerait « american boys » (première partie de la recherche), cette image se retrouve un peu partout sur différents sites (deuxième partie, à partir du milieu de page 1).

 

 

Toi même : FAUX

 

 

mini_786657Creatorbyjati007.jpg Hé hop une photo de moi dans la foulé.

(Mon frère voulait pas mettre ça photo, donc pour que Nostra me prend pas pour un imbécile et un menteur j'ai pris une photo sur le net.)

 

 

 

 

Tu oses encore mentir ?!

 

UCZSp.jpg

 

Retrouvé sur DevianART :

 

http://jati007.deviantart.com/?offset=10

 

 

 

Tu n'es fait que de mensonge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collégien, non c'était horrible.

 

Ben faut se dire que dans 4 jours c'est le week-end :lol: (5 pour moi, pourquoi les banques sont ouvertes le samedi :dots: )

 

Bon, sinon, je suis en formation en Alsace, voilà d'où je vais vous accompagner pendant 3 jours! Bavez pas trop :p

205324Hotel.jpg

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta chambre, c'est quoi l'hotel?

Quand je suis en formation à Paris, ce que je regarde c'est les bar autour histoire de passer une bonne soirée après mangé!!!:whistling::lol:

 

Le Rhenan, à Dorlisheim ;)

Oh ben à 50 mètres y a un Pizza Del Arte, un bowling, un lazer game, un cinéma... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant