Recommended Posts

Plus vraiment la motivation. De plus j'ai une vie à côté, les cours, ma copine avec qui je partage ma vie maintenant (on vit ensemble).

 

Donc j'ai pris ma retraite, je suis le membre du site le plus ancien après Keit (san andreas guideo pour les rares qui connaissent) et j'ai toujours aidé en tant que Modo puis Admin. Mais j'ai fais mon temps, donc je me suis libéré de mes responsabilités, étant donné que je ne peux plus les assumer. Ce qui est normal.

Cela dit, je reste Conseiller pour le site, car Keit est amoureux de moi et il ne peut pas se passer de celui qui a laissé une trace indélébile sur le site, un site qui se souviendra à jamais de moi ;)

 

J'adore la modestie du C Dogg, on appelle cela le Doggy Style :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite des sneakers, une casquette et un baggy pas trop baggy ça passe pour un blanc.

Mais les gros t-shirt bien large ça va qu'à un renoi je trouve.

 

Moi je sais que je vais aller à Tokyo e fevrier et que je vais obligatoirement passer par la boutique BAPE et BBC/Ice Cream (les marques de Pharrell). Et je vais me faire plaisir au prix où c'est je vais me faire plaisir. Un t-shirt BAPE ça coute 300e chez collette à Paris, là bas ça doit être à 50e.

 

Enfin breeeeeeeef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, les casquettes chez les blancs ça fait pite je trouve, après les t-shirt larges y'en a des bien, j'en ai quelque uns ils me vont bien. Enfin j'suis matte aussi, pas caché d'aspirine (sans vouloirs offencer les vrais blancs mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas quelqu'un qui a investi dans COD 5 et qui peut dire ce que sa donne par rapport au 4 ?

 

 

Voici les ajouts et difference entre COD4 et COD W.A.W :

 

- COD W.A.W cest la guerre mondiale et totalement different de M.W

 

- Dans COD W.A.W Quand on fait un Kill Streak de 8 , on envoie des chien a la poursuite des autres ;)

 

- Char d'assault pilotable ! :)

 

Voili voilou :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les ajouts et difference entre COD4 et COD W.A.W :

 

- COD W.A.W cest la guerre mondiale et totalement different de M.W

 

- Dans COD W.A.W Quand on fait un Kill Streak de 8 , on envoie des chien a la poursuite des autres ;)

 

- Char d'assault pilotable ! :)

 

Voili voilou :blink:

 

Merci , ce midi je l'ai essayé c'est vrai qu'il est bien y a des scènes bien réaliste , j'ai essayé aussi vite fait

 

Farcry2 et celui là ma laissé sans voix avec des graphismes de fou ...

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas quelqu'un qui a investi dans COD 5 et qui peut dire ce que sa donne par rapport au 4 ?

 

Ouai, il envoi du pathé gaumont. Pour le moment j'ai testé le solo qui est enorme mais trop court (6h fini) et le coopératif qui s'avère génial avec des potes :)

 

 

Keit saura te répondre puisque je rappelle qu'il tient un site sur COD.

 

(Putin si avec ça je suis pas bien vu du boss ;) )

 

T'aura une papillote pour noël :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant