Recommended Posts

De toute manière pour comprendre parfaitement le rap US y'a pas de secret : faut aller habiter là-bas. Parce que même le meilleur des professeur t'apprendra pas l'argot et l'anglais qui est vraiment parlé là-bas...

...Ou alors passer des heures à écouter du rap US avec les traductions à côté, regarder en boucle Boyz n da hood (et encore ça a bien évolué depuis), Rize, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus vraiment la motivation. De plus j'ai une vie à côté, les cours, ma copine avec qui je partage ma vie maintenant (on vit ensemble).

 

Donc j'ai pris ma retraite, je suis le membre du site le plus ancien après Keit (san andreas guideo pour les rares qui connaissent) et j'ai toujours aidé en tant que Modo puis Admin. Mais j'ai fais mon temps, donc je me suis libéré de mes responsabilités, étant donné que je ne peux plus les assumer. Ce qui est normal.

Cela dit, je reste Conseiller pour le site, car Keit est amoureux de moi et il ne peut pas se passer de celui qui a laissé une trace indélébile sur le site, un site qui se souviendra à jamais de moi :)

Modifié par C Dogg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol A bah c'est normal que tu n'ai plus trop de temps pour le forum, En tout cas j'espère pour toi que la vie de couple te réussiras :blink: .

Souvent quand tu commences a habiter avec quelqu'un tu connais les difficultés de la vie ensemble en + t'as 18ans t'as pas perdu de temps :)

Donc bah Bonne route à toi et en espérant te revoir de temps en temps sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci WAT'.

En fait c'est étrange, mais maintenant que je ne suis plus admin, je me sens comme libéré et je suis plus présent. Mais concernant le forum, je serais toujours là s'il y a besoin.

 

Pour ma vie de couple, héhé, je ne perds pas de temps, j'aime pas ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que t'as un an de plus que moi et que t'es déjà casé avec une fille, moi qui ai déjà peur au bout de 2 mois de m'être lancé dans un truc trop sérieux... Ca veut dire que t'as trouvé la bonne, t'as de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches deux nombres, soit x le premier nombre et y le deuxième.

 

Les deux nombres doivent avoir une somme de 355, donc x + y = 355

Le plus grand divisé par le plus petit doit donner 19 comme reste et 11 comme quotient, donc

x/y = 11 reste 19 (en supposant que x est le plus grand nombre). Autrement, x = 11y reste 19 (x = 11y + 19)

 

En gros, tes deux équations sont:

x + y = 355

x = 11y + 19

 

Maintenant, tu dois transformer les équations de façon à ce qu'elles soient de la forme x + y = c (c = constante):

x + y = 355

x – 11y = 19

 

En isolant x dans la première équation:

x + y = 355

x = 355 - y

 

En substituant dans la deuxième équation:

x – 11y = 19

(355 - y) – 11y = 19 (vu que x = 335 - y)

355 - y - 11y = 19

- y - 11y = 19 - 355

-12y = -336

y = -336/-12

y = 28

 

Comme la valeur de y est égale à 28, tu peux te servir de la première équation pour déterminer la valeur de x:

x + y = 355

x + 28 = 355

x = 355 - 28

x = 327

 

Donc, les deux points sont x = 327 et y = 28.

 

 

Maintenant, si je me suis trompé, c'est ton problème. (Remarquez le jeu de mot) :)

 

 

j'adore tes jeux de mots et j'adore ta reponse merci bender ;) ta assurer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a reçu le livret des voyages du Lycée, et je crois que je vais prendre celui en Islande. Oui oui, Islande. Mais le problème c'est qu'il n'y a que 20 places, et que rien que dans notre classe, il y a déjà 15 personnes qui désirent y aller. Sachant que notre bande est au moins de 10 personnes, on va devoir arriver à 7h au Lycée pour remettre le plus tôt possible les papiers :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant