Recommended Posts

 

Blueprint ? Qui est cet homme ? :shifty:

Re-bienvenue à lui ^_^

f95624904f112019e8d76b2ed0ff8953.png

Là tu prends Blueprint pour un con. Cette formule, on l'apprend en seconde. :sleep:

Dans le chapitre sur le repérage et des coordonnées. :charte gtanf:

 

En vrai, je me force à aimer les maths pour mieux réussir... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tu prends Blueprint pour un con. Cette formule, on l'apprend en seconde. :sleep:

 

:|

 

C'est pas une formule que je veux qu'il résolve mais c'est une sorte de signature qui me rappelle l'époque "test de math et physique" sur ce topic avec lui. :sleep:

 

Bordel les pages de formule qu'il nous sortais xD

 

Et cette fameuse formule du va et viens .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Blueprint ? Qui est cet homme ? :shifty:

Re-bienvenue à lui ^_^

f95624904f112019e8d76b2ed0ff8953.png

Là tu prends Blueprint pour un con. Cette formule, on l'apprend en seconde. :sleep:

Dans le chapitre sur le repérage et des coordonnées. :charte gtanf:

 

En vrai, je me force à aimer les maths pour mieux réussir... :/

 

Il ne faut pas. Mais il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de mauvais profs de maths. Comme ceux qui donnent des exercices débiles et sans applications pratiques de la vie courante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ BluePrint :

Et si tu veux du tout automatisé faut aller sur la ligne 14 et désormais aussi la 1.

Par contre sur la 14, gaffe à ne pas te coincer ton sac ou ta veste dans les portes à Gare de Lyon car la station a le quai inversé du reste de la ligne.

C'est d'ailleurs sur cette même ligne 14 que l'on peut atteindre la plus grande vitesse du métro parisien.

 

Rendez-vous à la station Châtelet dans la direction "Olympiades" ; bloquez deux fois les portes à la station et cela va lancer une procédure pour rattraper le temps perdu. Celle-ci fait accélérer le métro jusqu'à 80 km/h ;)

 

C'est cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les exos appliqués sont les plus durs. :(

 

Pas forcément. C'est les plus durs dans les livres peut-être, mais si un jour je suis prof, je n'utiliserai jamais les livres. Ils auront des feuilles avec des exercices que j'aurai pris ou que j'aurai créés, parce qu'il n'y a rien de plus chiant que les exos des livres.

 

@ BluePrint :

Et si tu veux du tout automatisé faut aller sur la ligne 14 et désormais aussi la 1.

Par contre sur la 14, gaffe à ne pas te coincer ton sac ou ta veste dans les portes à Gare de Lyon car la station a le quai inversé du reste de la ligne.

C'est d'ailleurs sur cette même ligne 14 que l'on peut atteindre la plus grande vitesse du métro parisien.

 

Rendez-vous à la station Châtelet dans la direction "Olympiades" ; bloquez deux fois les portes à la station et cela va lancer une procédure pour rattraper le temps perdu. Celle-ci fait accélérer le métro jusqu'à 80 km/h ;)

 

C'est cadeau !

 

 

Et si on bloque les portes 10 fois :shifty: ?

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une mission de préparation d'un braquage de GTA:Online qui ressemble à une mission de GTAIV avec Niko et Luca, où on ramasse des diamants dans des sacs poubelles. ;)

;););););););););););););)

Tu nous avais déjà expliqué ça dans un faux pavé. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en suis tellement battu les couilles de ton anecdote que j'ai saigné.

Comme je n'ai pas de personnalité je me permets de m'approprier cette punchline pour la réutiliser. ;) ;) ;)

 

 

;) Il faut avoir des couilles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de train, plein de TER vont être supprimés dans ma région, parce que plus personne ne les utilise, c'est compréhensible en soi.

 

Je suis allé à Paris la semaine dernière et j'ai fait pas mal de RER (c'est la première fois que je l'empruntais). Et là, j'ai repensé à mes cours de géo de lycée.

 

La région parisienne est pourvue d'un réseau de qualité et adapté aux besoins de la population.

 

On n'a pas la même définition de qualité :D

 

J'ai été écrasé dans la porte d'un RER bondé. Quelle image ça donne de la France pour les touristes et/ou visiteurs/investisseurs/entrepreneurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant