Recommended Posts

Mdr ça fais combien de temps que t'es avec ?

 

6 Mois. Mais comme elle faisait ses études dans une autre ville bah j'ai pas eut l'occasion de les rencontrer. Or, maintenant qu'elle a terminée sa première année elle reviens chez ses parents, donc la prochaine fois que je vais chez elle... Coucou beau papa...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bastien il a l'avatar de RGAYMer ya longtemps mdr

 

'Vala

Ah bon ? x')

 

Mdr ça fais combien de temps que t'es avec ?

 

6 Mois. Mais comme elle faisait ses études dans une autre ville bah j'ai pas eut l'occasion de les rencontrer. Or, maintenant qu'elle a terminée sa première année elle reviens chez ses parents, donc la prochaine fois que je vais chez elle... Coucou beau papa...

 

Les boules. T'a quel âge ? Et elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules. T'a quel âge ? Et elle ?

 

Tu veux pas ma carte vitale tant que t'y es ? :lol:

 

A priori son père lisait un truc et normalement sur skype quand on t'envoi un message en bas à droite ça te le met. Et là on essaie de voir jusqu'à où ça a affiché. Mais on arrive même pas à le reproduire, ça ne s'affiche pas quand on essaie. Donc peut-être qu'il ne l'a pas lu ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les boules. T'a quel âge ? Et elle ?

 

Tu veux pas ma carte vitale tant que t'y es ? :lol:

 

A priori son père lisait un truc et normalement sur skype quand on t'envoi un message en bas à droite ça te le met. Et là on essaie de voir jusqu'à où ça a affiché. Mais on arrive même pas à le reproduire, ça ne s'affiche pas quand on essaie. Donc peut-être qu'il ne l'a pas lu ! :o

 

Je veux bien ta carte d’identité et celle de ta copine. Et celle de ton beau papa aussi s'il te plaît. Et celle de ta belle mére. Et celle de ta soeur. Ok j'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est marrant les pubs ciblées.

 

Depuis quelques temps, sur le forum, j'ai une bannière de pub une enseigne qui vend de l'électroménager et du mobilier.

 

Jusque là rien d'extraordinaire.

 

Mais la boîte, elle s'appelle Gastro Hero. :lol:

Les pubs n'ont rien de ciblé, à mon avis (sur mobile en tout cas). J'ai plein de pubs sur l'islam alors que comment dire, je suis pas trop copain avec la plupart des musulmans/maghrébins. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elles ne sont pas ciblées, c'est juste l'administration qui nous prends des cons.

 

L'autre fois j'avais des pubs pour me convertir à l'Islam et rencontrer des beurrettes du coin...

C'est plus compliqué que ça et oui c'est ciblé dans une certaine mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant