Recommended Posts

Sinon petite question : Les braquages au final ça donne quoi ?

 

Et depuis décembre dernier il y a eu de vrais nouveautés ?

 

Ça fait 6mois que j'ai pas touché au jeu je me dis que je ferais bien de le relancer pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question : Les braquages au final ça donne quoi ?

Et depuis décembre dernier il y a eu de vrais nouveautés ?

Ça fait 6mois que j'ai pas touché au jeu je me dis que je ferais bien de le relancer pour voir.

En décembre il y a eu une maj de Noël. De cette MAJ il ne reste que 4 véhicules et 2 armes. ;)

 

Et les braquages sont pas mal. ;)

 

La MAJ n'ajoute qu'une arme mais une dizaine de véhicule. ;)

 

Une MAJ est prévue pour bientôt. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été invité par Rockstar pour jouer aux nouvelles activités validées avec eux sur leur Livestream de demain. Je serai là vers 6:30 EST (donc 00:30 chez vous). :D

Tu seras aussi en vocal ou juste en jeu ? :)

 

Ça j'en ai aucune idée, ça va dépendre de Rockstar. Pour le moment ils ne m'ont pas demandés mon Skype (mais je leur aient quand même donnés :p).

 

Le truc c'est que le Live commence à 17h, et ils feront (au moins) 3 "vagues" de participants. Je suis dans la 3e, à 18h30. Du coup faut qu'ils organisent rapidement les nouveaux participants sans perdre de temps puisqu'ils seront encore Live entre les vagues. Donc je doute un peu qu'on parlent aussi. On verra. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon petite question : Les braquages au final ça donne quoi ?

Et depuis décembre dernier il y a eu de vrais nouveautés ?

Ça fait 6mois que j'ai pas touché au jeu je me dis que je ferais bien de le relancer pour voir.

En décembre il y a eu une maj de Noël. De cette MAJ il ne reste que 4 véhicules et 2 armes. ;)

 

Et les braquages sont pas mal. ;)

 

La MAJ n'ajoute qu'une arme mais une dizaine de véhicule. ;)

 

Une MAJ est prévue pour bientôt. :)

 

Braquage c'est sincèrement le bordel. Ca fait 3 fois que je sèche sans déconner une grosse heure pour trouver des gens pour faire livrer IEM du troisième. Jamais personne, quand on arrive à être 4 y'en a d'office un au début de la mission qui décampe. Quand c'est pas ça et que tu as attendu 1h30 tu tombes sur des pelos qui font échouer 8 fois la mission, du coup, les autres se barrent.

 

Bref si ta pas de bons potes en micro, c'est de la pure daube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braquage c'est sincèrement le bordel. Ca fait 3 fois que je sèche sans déconner une grosse heure pour trouver des gens pour faire livrer IEM du troisième. Jamais personne, quand on arrive à être 4 y'en a d'office un au début de la mission qui décampe. Quand c'est pas ça et que tu as attendu 1h30 tu tombes sur des pelos qui font échouer 8 fois la mission, du coup, les autres se barrent.

 

 

Bref si ta pas de bons potes en micro, c'est de la pure daube.

 

Je suis exactement bloqué au même endroit, et pour les mêmes raisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été invité par Rockstar pour jouer aux nouvelles activités validées avec eux sur leur Livestream de demain. Je serai là vers 6:30 EST (donc 00:30 chez vous). :D

Tu seras aussi en vocal ou juste en jeu ? :)

 

Rockstar vient de nous dire qu'on ne sera probablement pas tous dans l'appel Skype, parce que ça ferait trop de gens à la fois (et ça fouterait le bordel). :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant