LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 En même temps, pour l'instant, c'est le truc de base du forum. Ça m'a pas pris 15 ans pour coller un canard stupide sur un fond bleu. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Tu es jaloux parce que Picsou met à terre UL ? Cette mise à terre que je viens de te mettre Modifié 4 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Là tu t’apprêtes surtout à me sucer la bite. Vu l'état dans lequel se trouve UL aujourd'hui, t'es juste un puta*n de nécrophile. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Là tu t’apprêtes surtout à me sucer la bite. Vu l'état dans lequel se trouve UL aujourd'hui, t'es juste un puta*n de nécrophile. C'est parce que tu n'a pas vu que c'est des images d'archives de 2008. Révise ton histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Je m'en souviendrais si je m'étais fait sucer la bite par un canard WC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Il est normal de te changer la couche quand on t'apprend pas à aller au pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Je suis outré par votre manque de maturité ! Nan j'blague ! CHAMPAGNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Il est normal de te changer la couche quand on t'apprend pas à aller au pot. Pas besoin, j'ai toujours un rouleau de PQ à proximité. Ça m'évite de voir un étron tomber sur mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ça tombe bien, je me suis dit la même chose avec ta mère hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ça tombe bien, je me suis dit la même chose avec ta mère hier. LE COMPTE EST BON. JEAN-GUILLAUME VOUS PASSEZ EN FINALE FACE A BERNADETTE-GODEMICHET. PLACE AU DUEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ça tombe bien, je me suis dit la même chose avec ta mère hier. LE COMPTE EST BON. JEAN-GUILLAUME VOUS PASSEZ EN FINALE FACE A BERNADETTE-GODEMICHET. PLACE AU DUEL ! D'où tu incruste ? Tu te met à la queue (Si t'arrive à trouver la sienne) et tu attend ton tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ça tombe bien, je me suis dit la même chose avec ta mère hier. Ça tombe bien, je me suis dit la même chose avec ta mère hier. LE COMPTE EST BON. JEAN-GUILLAUME VOUS PASSEZ EN FINALE FACE A BERNADETTE-GODEMICHET. PLACE AU DUEL ! D'où tu incruste ? Tu te met à la queue (Si t'arrive à trouver la sienne) et tu attend ton tour. tu compte aller loin dans la vulgarité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 tas oubliai le "s" a conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) tas oubliai le "s" a conte et toi le Y a oublyai et g'en fai pas toute un drap me Modifié 4 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) c'es une faut impardonable ! ya pa de y dans oubliais mdrr Modifié 4 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 c'es une faut impardonable ! ya pa de y dans oubliais mdrr sy i'en a un come car c'é la règle a omar sy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 c'es une faut impardonable ! ya pa de y dans oubliais mdrr sy i'en a un come car c'é la règle a omar sy Au quai si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites