RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai compris l'allusion sexuelle soit disant présente dans mon message : Pigsy a lu petit => comme sa bite. En parlant de ça, dire que j'étais censé recevoir GTA V pour mon anniv. Ah c'est des bons Rockstar ! :dansnotrecul:* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Tu veux pas venir sur GTAO un peu ? Je suis toujours en PLS, c'est du jeu en ligne, c'est des gros flux, je déco au bout de 15 min max, j'peux rien faire à part admirer tes snapmatics de tes leggings pour me consoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Si tu veux d'autres snaps n'hésite pas. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Si tu veux d'autres snaps n'hésite pas. On aurait dit 2 mecs qui s'envoient des photos un peu 'olé olé'... Modifié 30 janvier 2015 par Akira Midori. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Non on est pas pédés. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Pourquoi tu mens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) SF : RV : jvé tniké Modifié 30 janvier 2015 par Infernus man 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 IM IM et SF 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Tu as aimé mon cadeau ??? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 En parlant de ça, dire que j'étais censé recevoir GTA V pour mon anniv. Ah c'est des bons Rockstar ! Demande-le pour Noël, on ne sait jamais... 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Tu as aimé mon cadeau ??? J'ai pas aimé, j'ai adoré ma caille 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Tant mieux alors !!! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 En parlant de ça, dire que j'étais censé recevoir GTA V pour mon anniv. Ah c'est des bons Rockstar ! Demande-le pour Noël, on ne sait jamais... Il est peut être utile de préciser l'année. Tant mieux alors !!! Attend je vais te faire une signature qui va avec ton magnifique haut 3 KevFB, TheDoc et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Tant mieux alors !!! Attend je vais te faire une signature qui va avec ton magnifique haut Tant d'amour entre nous. :wub: 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 C'est plus que ça je crois 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 KEURRR sur toi comme on dit chez nous :wub: Mais j'ai peur que la Garonne soit bientôt en crue. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Son humour D'ou sors tu être parfait? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Mon petit Chupa Chups d'amour 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 A quand l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Mon petit Chupa Chups d'amour Mon ganglion humide 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites