Recommended Posts

Regrettez de quoi ? Mise a part les longues mise a jour inutile je pense quel est meilleur que PS4.

 

Mais Wii U est meilleur que tout

 

La mythomanie, ça se soigne.

 

Surtout que :

 

1) Les MAJ sur PS4 sont 1000x plus rapides que la boite 360

 

2) Tu n'as pas de compte Xboite Live donc arrête de nous faire croire que tu y connais quelque chose

 

3) Tu n'as pas de Wii U donc ta geul.

 

Quitte ce forum Meeyratroll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regrettez de quoi ? Mise a part les longues mise a jour inutile je pense quel est meilleur que PS4.

 

Mais Wii U est meilleur que tout

 

La mythomanie, ça se soigne.

 

Surtout que :

 

1) Les MAJ sur PS4 sont 1000x plus rapides que la boite 360

 

2) Tu n'as pas de compte Xboite Live donc arrête de nous faire croire que tu y connais quelque chose

 

3) Tu n'as pas de Wii U donc ta geul.

 

Quitte ce forum Meeyratroll.

 

Signalé, je t'ai prevenu mais sa t'amuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signalé, je t'ai prevenu mais sa t'amuse.

 

mdr je mapel meeyratroll é je signal kar on me reproch de dir nimort koi :crying2::crying2::crying2:

 

 

:lol:

 

Il est drôle, toujours une réponse à tout. :)

 

Le meilleur reste quand même le fait que lorsque tu le coince dans un de ses mythos, il répond à côté de la plaque. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Signalé, je t'ai prevenu mais sa t'amuse.

 

mdr je mapel meeyratroll é je signal kar on me reproch de dir nimort koi :crying2::crying2::crying2:

 

 

:lol:

 

Il est drôle, toujours une réponse à tout. :)

 

Le meilleur reste quand même le fait que lorsque tu le coince dans un de ses mythos, il répond à côté de la plaque. :lmfao:

 

En faite tu est tout seul, tu attend que quelqu'un si met et ensuite tu dit la meme chose en rajoutant des mots... donc au lieu de t'excuser ou de m'ignorer tu cherche les avertissements mais continue, tu va bientot en avoir marre d'inventer... Les autres je les laisse dire car eux ils ne m'harcele pas de MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite tu est tout seul, tu attend que quelqu'un si met et ensuite tu dit la meme chose en rajoutant des mots... donc au lieu de t'excuser ou de m'ignorer tu cherche les avertissements mais continue, tu va bientot en avoir marre d'inventer... Les autres je les laisse dire car eux ils ne m'harcele pas de MP

 

Tout seul ?

 

Une bonne vingtaine de membre t'ont demandé d'arrêter de mentir et de troller.

 

Arrête de dire que je t'harcele car là tu ment, tu m'insulte puis tu quitte la convo pour plus que je ne te réponde et je n'aime pas quand un menteur veut avoir le dernier mot.

 

Le dernier exemple en date est ton profil du Social Club que tu as bloqué pour pas qu'on accède à tes photos.

 

Et tu ose dire que tu ne troll pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en changeant le MTU ? Je l'ai mis sur 1400 et ça marche sans problème. :)

J'ai pas trop envie de faire ce genre de truc, je préfère attendre que ça remarche de la manière habituelle.

 

 

 

Tu arrives à te connecter au PSN Yan ? Moi il n'y a toujours pas moyen :mad:

 

J'ai pas touché à la PS4 depuis 2-3 jours. Mais normalement tout devrait être réglé maintenant.

 

Oui normalement ça devrait être le cas mais toujours rien chez moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

nouvelle vidéo:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=i7jkXIiDkJY

 

Mais en fait tout les délires "En position" ou les Jean quelque chose ça vient de ça?

Je croyais que c'était du pur produit SouthFool. :/

South, tu nous a donc menti ! :dry:

Pour la peine, tu devras passer un mois entier avec Meeryat en dijonnaise. :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent dans les commentaires de ses vidéos on peu voir des : "c'est un troll il faut y prendre au second degré" personnellement je n'en suis pas sur. Je pense qu'il dit que c'est de l'humour pour éviter de se faire tout le temps supprimer ça chaîne ou peut etre que ce n'est qu'un troll mais je ne pense pas . Aussi je ne sais pas si vous connaissez son site V pour Valek on peu y voir a quelle point bcp de personne pensent qu'il fait de l'humour et donc font des topic de merde PIRE QUE SUR JVC qui aurais cru que c'étai possible

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant