fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 peut etre ta résolution non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @Pigsy : sinon, tu peux te faire monter ton PC sur les sites internet, directement. Ça coûte 40€, donc franchement, c'est très correct. Après si tu veux une config, envoie-moi un MP éventuellement (enfin pour ne pas que ça monopolise le NL quoi). C'est quelle tranche de prix que tu voudrais ? Un PC fixe, portable ? Modifié 15 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @Fanfouet J'ai essayer mais je suis en resolution maximale autrement dit 1024x768 et je peux pas augmenter EDIT: Ca m'a cassé les couille j'ai lance une restauration a une date anterieure pour voir. Modifié 15 novembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 @Pigsy : sinon, tu peux te faire monter ton PC sur les sites internet, directement. Ça coûte 40€, donc franchement, c'est très correct. Après si tu veux une config, envoie-moi un MP éventuellement (enfin pour ne pas que ça monopolise le NL quoi). C'est quelle tranche de prix que tu voudrais ? Un PC fixe, portable ? Dac, je te demanderai à l'occasion. Sinon, c'est assez simple, je souhaiterai un pc portable (je prefererai fixe, mais ce n'est pas possible d'un point de vue pratique ) qui permetterai de faire tourner les jeux d'actualité avec une bonne (voir très bonne) qualité et dont le prix serait de préference inferieur à 1000€ (avec sans doute possibilité d'augmenter de 200/300€) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ok géraldine. Par contre pour le PC que tu as montré, ça risque quand même d'être chaud pour certains jeux (c'est bof). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Dac, merci! Vu sur Spion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Et après on dit que les musiques sont toutes nulles à l'heure actuelle... https://www.youtube.com/watch?v=QvlbI8rp0Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Yan, FBWG et RoRo : Je vous aimes :3 Modifié 12 février 2015 par Aoubit 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Yan le caribou travestit trans gay bi lesbien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Yan, FBWG et RoRo Nostra Plutôt : Vous êtes des **********. Cordialement. Mon âme dans la cuvette des chiottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Je vais tous vous casser en 6 les moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Mouhaha LE PORTUGAIS et infernus ! :lmfao: 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) J'ai pas apprécié. Modifié 16 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Bon allez ça ne concerne pas le NL, j'efface. Allez, mettez des DTC je vous prie. Modifié 16 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 PS: J'ai pas lu ton roman (bellic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Chaud le patch Day One de GTA 5 pèse 1,14Go. Vous avez intéret a avoir une bonne connexion. On devrait voir la VRAIE version finale du jeu dès aujourd'hui si les streamers font la maj. Modifié 16 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Aoubit Ne pleures pas ! Tu vas me faire pleurer aussi.... Et voilà... Je chiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites