GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Je passe devant ça tous les mardis quand je monte à Sainte-Barbe. Cette ville est exceptionnelle. Modifié 29 octobre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Et la tu marque Vos geulx en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 PGW terminée pour aujourd'hui, j'y retournes demain ! Unity graphiquement ÉNORME ! Ouais enfin... Tu as joué sur un PC à 40 000 euros... Tu vas voir la quenelle que ça va être sur console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Récapitulatif : Fail #1 Fail #2 : Danse à chier : Vent : God-Tronçonneuse : PNJ-Logic : Une victoire : Et la mort : Et les vents sur la b*** de Mamadou. 2 SouthFool et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Récapitulatif : Fail #1 Fail #2 : Danse à chier : Vent : God-Tronçonneuse : PNJ-Logic : Une victoire : Et la mort : Et les vents sur la b*** de Mamadou. Donne moi un lien du stream STP, j'ai envie de rire un peu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Récapitulatif : Fail #1 Fail #2 : Danse à chier : Vent : God-Tronçonneuse : PNJ-Logic : Une victoire : Et la mort : Et les vents sur la b*** de Mamadou. Donne moi un lien du stream STP, j'ai envie de rire un peu là. C'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Récapitulatif : Fail #1 Fail #2 : Danse à chier : Vent : God-Tronçonneuse : PNJ-Logic : Une victoire : Et la mort : Et les vents sur la b*** de Mamadou. Donne moi un lien du stream STP, j'ai envie de rire un peu là. C'est fini. Et zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Récapitulatif : Fail #1 Fail #2 : Danse à chier : Vent : God-Tronçonneuse : PNJ-Logic : Une victoire : Et la mort : Et les vents sur la b*** de Mamadou. Donne moi un lien du stream STP, j'ai envie de rire un peu là. C'est fini. Fallait venir il y a 1 heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je passe devant ça tous les mardis quand je monte à Sainte-Barbe. Cette ville est exceptionnelle. Voilà ce qu'il faut faire : 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Ce paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Je viens de finir TBogT. Ce jeu. Cette fin. Même si scénaristiquement c'est peut-être un peu moins profond que le IV (voire TLaD), il y a quand même une flopée de mission funs et assez intenses. Enfin c'est surtout ça TBoGT, du fun (même si j'ai adoré GTA IV par exemple). La fin est assez différente des deux autres épisodes, mais ça change, et cette fin est très sympathique également (très différente du IV, mais celle du IV aussi est géniale... ). Les missions de Yusuf (je pensais en avoir fini, puis j'ai explosé au coup de la rame de métro ) par exemple, 'fin même la plupart sont assez funs. Bref c'est pas le même style mais j'ai vraiment apprécié les trois épisodes. Pour le clochard et les diamants, je viens juste de comprendre Solo. Moi qui prenait ça pour un Easter Egg. Quand j'y pense, ça va maintenant faire deux ans que j'ai reçu la Complete Edition, et j'ai enfin terminé les trois épisodes. Ça fait bizarre, parce-que je les ai vraiment appréciés (peut-être un peu moins TLaD mais il était très bon aussi) et ça fait un moment que je suis dessus, mais que du bonheur bordel (dans un cadre vidéoludique, c'est pas toute ma vie non plus), trois supers jeux. "Shoot shoot shoot' em up, i said shoot-shoot-shoot 'em up". Modifié 29 octobre 2014 par TheDoc 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Pov' type. Il pouvait pas mettre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je passe devant ça tous les mardis quand je monte à Sainte-Barbe. Cette ville est exceptionnelle. Voilà ce qu'il faut faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Ce paint Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Ce paint Bis Certains appelle ça un paint, moi je l'appelle le talent. Modifié 29 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Récapitulatif : Fail #1 Fail #2 : Danse à chier : Vent : God-Tronçonneuse : PNJ-Logic : Une victoire : Et la mort : Et les vents sur la b*** de Mamadou. Donne moi un lien du stream STP, j'ai envie de rire un peu là. C'est fini. Fallait venir il y a 1 heure. J'étais en train de jouer à GTA IV, Derrick m'avait demandé de tuer quelqu'un. (j'espère qu'il va se calmer avec le whisky...) Je rêve ou Microsoft à utilisé une musique de 2NE1 pour la pub de la Surface ? Modifié 29 octobre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Mdr Un petit pli s'est formé au coin de ma bouche et j'ai légèrement apprécié ce tweet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Tente ta chance elle est difficile. Tu pourras le faire dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 On attend la suite du live de SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites