SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Achète la PS4. On pourra jouer ensemble comme ça. Ouais mais y'a pas les mods, l'éditeur vidéo et Indépendance FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Ca me fait trop chier d'attendre GTA V PC alors que les consoleux NG l'auront avant moi. Nardinebebeque. Wallah ça se fait pas de leur dire ça... Excuse toi tout de suite ! Modifié 22 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Achète la PS4. On pourra jouer ensemble comme ça. Si tu te sens seul tu peux m'en acheter une, je me ferai un plaisir de jouer avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Achète la PS4. On pourra jouer ensemble comme ça. Ouais mais y'a pas les mods, l'éditeur vidéo et Indépendance FM Au pire prends les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 @Tarkoss : au fait, t'as "retrouvé" un PC Gamer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ca me fait trop chier d'attendre GTA V PC alors que les consoleux NG l'auront avant moi. Nardinebebeque. Wallah ça se fait pas de meur dore ça... Excuse toi tout de suite ! Nardinekebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Achète la PS4. On pourra jouer ensemble comme ça. Si tu te sens seul tu peux m'en acheter une, je me ferai un plaisir de jouer avec toi. Je veux bien, je me sentirai moins seul comme ça ! Moi en position Johan-sans-amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Achète la PS4. On pourra jouer ensemble comme ça. Ouais mais y'a pas les mods, l'éditeur vidéo et Indépendance FM Au pire prends les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 C'est vrai, vaut mieux la chercher sur le Gorafi... Ben, certains savent mieux que les journalistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Achète la PS4. On pourra jouer ensemble comme ça. Ouais mais y'a pas les mods, l'éditeur vidéo et Indépendance FM et peut etre qu'on pourras jouer ensemble trop cool non? non oui c'est vrai ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ca me fait trop chier d'attendre GTA V PC alors que les consoleux NG l'auront avant moi. Nardinebebeque. Mais ils n'auront pas les mods et l'éditeur vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Y'a un quartier d'Ottawa qui s'appelle Trenton GTA III Ca me fait trop chier d'attendre GTA V PC alors que les consoleux NG l'auront avant moi. Nardinebebeque. Mais ils n'auront pas les mods et l'éditeur vidéo. On l'aura dans le cul entre le 18 Novembre et le 27 Janvier mais après le 27 janvier tout le monde voudra un PC. 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 @Tarkoss : au fait, t'as "retrouvé" un PC Gamer ? Hein ? Ah... Euh... Algent moi pas algent, qui veut algent poul moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 On l'aura dans le cul entre le 18 Novembre et le 27 Janvier mais après le 27 janvier tout le monde voudra un PC. Au pire, toi comme moi avons la chance de pouvoir patienter du 18 novembre au 27 janvier en jouant à GTA V sur PS360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Avec la marque que vous vous faites sur les kebabs, j'y crois pas une seconde, pédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 @Tarkoss : au fait, t'as "retrouvé" un PC Gamer ? Hein ? Ah... Euh... Algent moi pas algent, qui veut algent poul moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 D'ailleurs l'autre jour, on est passés en voiture porte de la Chapelle. Quand tu dis "non" aux rom's qui veulent laver ton pare brise, ils tapent sur ta voiture. C'est vraiment n'importe quoi. Ça donne vraiment pas envie de les aider ces types. Faut vraiment les dégager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Avec la marque que vous vous faites sur les kebabs, j'y crois pas une seconde, pédé. T'as cru il était à moi le kébab ? Moi je tue juste les rats pour faire la viande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) @RoM : mé c pa grav moua je man balek je me contente dé grafism ps4 é je lorai avan toi nananere dtc mdr @Infernus : tu les fais poiroter, tu fais genre de chercher le pognon dans ton sac et tu te barres dès que ça passe au vert. Modifié 22 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Tu sors de ta caisse et tu l'effraie. Tu montres que t'en as ras le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites