boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Viens en Bretagne les ruines elles sont belles et l'air est respirable. Ouai ,quand il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Viens en Bretagne les ruines elles sont belles et l'air est respirable. la pollution, les produit chimique, une mer sale quoi de plus accueillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Ce qui marrant quand tu vas dans des villes comme Cergy c'est que tu as l'impression d'être dans un autre pays (L'herbe qui pousse sur les trottoirs,les bâtiments délabrés etc...). Moi j'ai un tonton qui s'appelle Serge, et il a de l'herbe qui lui pousse sous les bras. Bas dis lui de mettre du Roundup comme anti-transpirant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Pollution? Connait pas. A si celle au Radon mais c'est le granit qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Viens en Bretagne les ruines elles sont belles et l'air est respirable. la pollution, les produit chimique, une mer sale quoi de plus accueillant Les rom's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Met là en avatar!!! J'avoue que ça serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Viens en Bretagne les ruines elles sont belles et l'air est respirable. la pollution, les produit chimique, une mer sale quoi de plus accueillant Et on a les crêpes les kouign amann, les bigoudenes, Bolloré, euh nan oublie le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 La Bretagne et ses consanguins Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Marseille et Plus belle la Vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Trystan en mode fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Marseille est ses Roms qui puent le zboub dans le métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Trystan en mode fanfouet Je suis pas une victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Trystan en mode fanfouet pas compris explique toi jeune jedi http://www.charltontrezevant.com/420/ Modifié 19 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Trystan en mode fanfouet pas compris explique toi jeune jedi http://www.charltontrezevant.com/420/ C'est par ce que Trystan commence à se faire vanner sur sa Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Marseille est ses Roms qui puent le zboub dans le métro Je me lave. 2 Coach et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Marseille est ses Roms qui puent le zboub dans le métro Marseille et Jul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Marseille est ses Roms qui puent le zboub dans le métro Marseille et Jul Ok t'as gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 J'aime la côte bretonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 J'aime la côte bretonne. C'est bien prenez exemple sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites