Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Et si y a un courant d'air qui le fait basculer, le PC tombera sur sa tête et il sera mort, t'as pensé à ça? Sa tête ou le PC? Bah... Sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Je m'appelle Guilain Vignole. A l'école, tout le monde se moque de moi et me nomme "Vilain Guignol". Que faire? déjà, ne panique pas s'il te plaît. Les jijihadistes ont dit qu'ils ont maintenant la France en ligne de mire. Bon, on est 60 millions, donc y a du monde autour de moi pour morfler à ma place, mais quand même... 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Je m'appelle Guilain Vignole. A l'école, tout le monde se moque de moi et me nomme "Vilain Guignol". Que faire? déjà, ne panique pas s'il te plaît. Les jijihadistes ont dit qu'ils ont maintenant la France en ligne de mire. Bon, on est 60 millions, donc y a du monde autour de moi pour morfler à ma place, mais quand même... Ils t'ont pas dit? "CHALLAH, LE PREMIER QU'ON VA RAFALER C'EST COACH" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Y a qu'à en buter deux ou trois, ce sera plus que des djihasept ou huit. 3 Zée, Aoubit et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Cochonsy: Non c'est un durum ici. C'est pareil en Espagne, du moins à Lloret de Mar, il y avait le choix entre le kebab pitta et le kebab durum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Les jijihadistes ont dit qu'ils ont maintenant la France en ligne de mire. Bon, on est 60 millions, donc y a du monde autour de moi pour morfler à ma place, mais quand même... Prend leurs chybres, et fait des ricoachets avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 comme disait martin luther king: "TON PERE L'HERISSON." 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Cochonsy: Non c'est un durum ici. C'est pareil en Espagne, du moins à Lloret de Mar, il y avait le choix entre le kebab pitta et le kebab durum. Dans les boulangeries, il y a aussi des babas durum. comme disait martin luther king: "TON PERE L'HERISSON." Ta mer lui le de rissin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Il y avait le choix entre le kebab pitta et le kebab durum. Je ne fais pas de kébab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Cochonsy: Non c'est un durum ici. C'est pareil en Espagne, du moins à Lloret de Mar, il y avait le choix entre le kebab pitta et le kebab durum. Dans les boulangeries, il y a aussi des babas durum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Je m'appelle Guilain Vignole. A l'école, tout le monde se moque de moi et me nomme "Vilain Guignol". Que faire? déjà, ne panique pas s'il te plaît. Les jijihadistes ont dit qu'ils ont maintenant la France en ligne de mire. Bon, on est 60 millions, donc y a du monde autour de moi pour morfler à ma place, mais quand même... Ils t'ont pas dit? "CHALLAH, LE PREMIER QU'ON VA RAFALER C'EST COACH" Non, s'il te plaît, arrête ça, j'aime pas quand on essaye de me faire peur. PUTAIIN DE MERDE !!! FAUT QUE JE CHANGE DE PSEUDO MAINTENANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) comme disait martin luther king: "TON PERE L'HERISSON." Comme dirait Rachid le blédard "Ci pour li pidés et li homosexiels" Modifié 24 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 PUTAIIN DE MERDE !!! FAUT QUE JE CHANGE DE PSEUDO MAINTENANT !!! 3 TheDoc, Coach et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Je m'appelle Guilain Vignole. A l'école, tout le monde se moque de moi et me nomme "Vilain Guignol". Que faire? déjà, ne panique pas s'il te plaît. Les jijihadistes ont dit qu'ils ont maintenant la France en ligne de mire. Bon, on est 60 millions, donc y a du monde autour de moi pour morfler à ma place, mais quand même... Ils t'ont pas dit? "CHALLAH, LE PREMIER QU'ON VA RAFALER C'EST COACH" Non, s'il te plaît, arrête ça, j'aime pas quand on essaye de me faire peur. PUTAIIN DE MERDE !!! FAUT QUE JE CHANGE DE PSEUDO MAINTENANT !!! cpyca ca t'irait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Il y avait le choix entre le kebab pitta et le kebab durum. Je ne fais pas de kébab. Normal, c'est Tarkoss qui les fait (ou qui fait semblant de les faire, du moins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) T'as qu'à prendre pêche Melba. Avec le thon ça doit être bon. Modifié 24 septembre 2014 par LeSolitaire 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Le Kebab, un aliment d'avenir. manché le kebap, c'est pon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Tas qu'à prendre pêche Melba. Une pêche qui accouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Les jijihadistes ont dit qu'ils ont maintenant la France en ligne de mire. Bon, on est 60 millions, donc y a du monde autour de moi pour morfler à ma place, mais quand même... Prend leurs chybres, et fait des ricoachets avec. Je ne sais pas comment faire, Pigsy. Y a qu'à en buter deux ou trois, ce sera plus que des djihasept ou huit.Moi, si il y a sept mecs, jijihadistes ou pas, autour de moi qui veulent ma peau, je me pisse dessus...Bref, je ne suis pas rassuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Tas qu'à prendre pêche Melba. Une pêche qui accouche. Qui a coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites