Recommended Posts

Pour la première personne, je me dis pourquoi pas, mais je demande comment ils vont faire pour gerer tout ce qui est des chutes par exemple.

 

Quand on tombe sur gta, on glisse, on fait des roulés boulés, c'est impossible de mettre ca en vue fps. :/

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la première personne, je me dis pourquoi pas, mais je demande comment ils vont faire pour gerer tout ce qui est des chutes par exemple.

 

Quand on tombe sur gta, on glisse, on fait des roulés boulés, c'est impossible de mettre ca en vue fps. :/

 

giphy.gif

 

Qu'est ce que tu comprends pas?

 

Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on fait des chutes à pied, il sera très compliqué de mettre ça en vue FPS.

 

Exemple à 5min 12.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rRNW1yK3lcA&hd=1

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP les personnes qui vont jouer avec l'Oculus alors... :lol:

 

Un copain l'avait commandé mais l'a très vite renvoyé après essai. Sa femme et lui sont tombés malades. Apparemment, la résolution n'est pas assez élevée pour offrir autre chose qu'un amas de pixels au fond. Pour que ce soit utilisable, le 4K semble indispensable et il faudrait une bête de course pour que les jeux tournent au minimum à 75 FPS afin d'atténuer l'effet vomitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'avec la 3Ds des joueurs se plaignaient de migraine alors l'Occulus.

 

Je reste convaincu que ces technologies ne seront pas démocratisé avant 5-10ans et j'ai personnellement aucun attrait pour ces gadgets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y a que 2 prototype. Le troisième a été annoncé.

 

Au final se sera au moins de la 1080p. ;)

 

Et après, ça dépend des personnes, si tu as le mal des transports/mer tu vomiras des le début mais si tout va bien tu n'auras presque jamais rien. ;)

 

@MCfly Dans 1 ou 2 ans, se sera prêt. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même. Je ne vois pas ces technologies d'un bon œil. Je ne suis pas du tout partisane de ces gadgets qui veulent te plonger totalement dans un jeu-vidéo. Beaucoup de joueurs sont déjà suffisamment fragiles mentalement au risque de ne plus faire la différence entre un jeu et la réalité, alors ce genre de casque à réalité augmentée. D'autant plus que tout le monde ne le supporte pas, comme mon copain et sa femme, qui sont littéralement tombés malade sans jouer longtemps (sueurs froides, nausées...). Ils ne parvenaient pas à jouer plus de 5 minutes avec ça sur le nez. Je suis convaincue que ce n'est pas bon pour le cerveau et que les effets peuvent se répercuter sur la santé immédiate du joueur.

 

Imaginons que dans 10 ans, ce soit parfaitement démocratisé et que ces casques permettent une réalité bluffante sur les jeu-vidéos ; ça ne m'étonnerait pas de lire une news comme quoi un mec a fait une crise cardiaque après avoir joué un certain nombres d'heures ou parce qu'il s'est totalement laissé emporter par le jeu et qu'il ne l'a pas supporté.

 

On m'a déjà rit à la gueule quand je disais ça, mais je le pense vraiment.

De toute façon, cette manie de vouloir rendre tous les jeux "réalistes" et toujours plus vraisemblables, je ne le vois pas d'un bon œil non plus, pour ces raisons comme pour d'autres, comme le fait de perdre la notion de "jeu".


@Tarkoss : à ma connaissance, ceux que je te cite comme exemples n'ont absolument aucun mal des transports...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Je me demande souvent pourquoi on interdit l'inceste dans sa globalité, alors qu'en fait, seule la pénétration vaginale est dangereuse. Moi j'adore ma soeur, mais franchement, quand je vois la paire de seins phénoménale qu'elle a, j'avoue qu'une petite branlette espagnole, grrrrrr ! si je pouvais! Suis-je normal ?

 

Aucune erreur d'orthographe. :ohmy:

Beaucoup d'enthousiasme dans le commentaire. ^_^

Une certaine curiosité intellectuelle à propos des mœurs de notre société contemporaine. :/

Un regard neuf, décomplexé et particulièrement hédoniste sur un sujet sensible. :sleep:

 

 

 

C'est intéressant. :sleep:

 

qtw4az.jpg

 

 

l6nbqm.jpg

 

rdgi7z.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

L'abus de mème est dangereux pour la santé. :nonono:

Merci de les consommer avec modération.

Je sens que ça vas se finir en Canard Laquée :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Je me demande souvent pourquoi on interdit l'inceste dans sa globalité, alors qu'en fait, seule la pénétration vaginale est dangereuse. Moi j'adore ma soeur, mais franchement, quand je vois la paire de seins phénoménale qu'elle a, j'avoue qu'une petite branlette espagnole, grrrrrr ! si je pouvais! Suis-je normal ?

 

Aucune erreur d'orthographe. :ohmy:

Beaucoup d'enthousiasme dans le commentaire. ^_^

Une certaine curiosité intellectuelle à propos des mœurs de notre société contemporaine. :/

Un regard neuf, décomplexé et particulièrement hédoniste sur un sujet sensible. :sleep:

 

 

 

C'est intéressant. :sleep:

 

qtw4az.jpg

 

 

l6nbqm.jpg

 

rdgi7z.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

L'abus de mème est dangereux pour la santé. :nonono:

Merci de les consommer avec modération.

Je sens que ça vas se finir en Canard Laquée :noel:

 

Je propose qu'on rajoute une nouvelle règle :

 

Blague de fanfouet = Blague de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074844-watch-dogs-2-des-changements-radicaux.htm

 

Watch dog 2 qui va sortir avant le dlc "Heist" :lol:

 

La PS6 qui va sortir avant le dlc "Heist" :lol:

 

Ma femme qui va accoucher avant le dlc "heist" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant