Recommended Posts

Mal exprimer.. Tes trois ID que tu as sous ta localisation, es qu'il y en aura 3 de plus pour PC, PS4, XBoite 1 ?

Le PSN est le même sur PS3 et PS4;

Le ID Live est le même sur 360 et One;

Le Social Club ne change pas;

Et le Steam, bah pareil, pas de différence.

Es se que il y aura 3 rangées de plus pour les GTA 5 Next gen ? Question destinée aux messieurs qui écrivent tous vert

Quelqu'un a compris ? Pas moi en tout cas. :/
Mal exprimer.. Tes trois ID que tu as sous ta localisation, es qu'il y en aura 3 de plus pour PC, PS4, XBoite 1 ?
Pour le PSN et PC ce n'est pas la peine vu que c'est ton pseudo PS3 ou Steam par contre Xbox je ne sais pas. :/

Edit: Réponse plus clair au dessus. :p

Modifié par Master_Criminel

Pigsy, tu parlais de Koh Lanta : Moundir il a abandonné son métier de coach sportif? :lol:

Faut croire, il vient de se faire laminer par les filles à une épreuve de force. :lol:

@LaParabole : Ahhhhh mais j'ai compris ta supercherie! Tu t'es appelé comme ça parce que tu veux être au dessus de nous genre quand on te parle et qu'on te dise "@Coach"

:(

Le PSN est le même sur PS3 et PS4;

Le ID Live est le même sur 360 et One;

Le Social Club ne change pas;

Et le Steam, bah pareil, pas de différence.

Ok.

:jesors:

@RoM : ah, en effet, c'est pas si mal que ça finalement. :sleep:

:sleep: → t'as intérêt à ramener ton boule gros :charte gtanf:.

Ouep, t'inquiète. Les PS4/Xone ne me disent rien du tour et les éditeurs vont arrêter de produire des jeux pour PS3 dans un futur proche, donc par la force des choses... et puis, j'ai envie de faire joujou avec l'éditeur de GTA.

Sinon, Fifa sur PC ça donne quoi?

On se prend une volée au basket. :(

Modifié par RoM21

@RoM : vu que je suis un newbie sur Fifa j'ai pas énormément de chose à vous apprendre, j'ai juste posté un petit truc sur le topic de foot. Mais si vous voulez (même si ça apportera pas forcément plus), je pourrais faire un petit match et le mettre sur YT.

Mais il a l'air pas mal.

Modifié par TheDoc

@RoM : vu que je suis un newbie sur Fifa j'ai pas énormément de chose à vous apprendre, j'ai juste posté un petit truc sur le topic de foot. Mais si vous voulez (même si ça apportera pas forcément plus), je pourrais faire un petit match et le mettre sur YT.

Et tu as vu par rapport aux videos PS4/Xone si c'était la même chose ou mieux (difficile de jugzr via Youtube je te l'accorde)? Mais ouais, vas y si tu veux. :)

Et tu as vu par rapport aux videos PS4/Xone si c'était la même chose ou mieux (difficile de jugzr via Youtube je te l'accorde)? Mais ouais, vas y si tu veux. :)

c'est sympa de ta part de jugzr une vidéo sur YT.