Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Mal exprimer.. Tes trois ID que tu as sous ta localisation, es qu'il y en aura 3 de plus pour PC, PS4, XBoite 1 ? Le PSN est le même sur PS3 et PS4; Le ID Live est le même sur 360 et One; Le Social Club ne change pas; Et le Steam, bah pareil, pas de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Es se que il y aura 3 rangées de plus pour les GTA 5 Next gen ? Question destinée aux messieurs qui écrivent tous vertQuelqu'un a compris ? Pas moi en tout cas. Mal exprimer.. Tes trois ID que tu as sous ta localisation, es qu'il y en aura 3 de plus pour PC, PS4, XBoite 1 ?Pour le PSN et PC ce n'est pas la peine vu que c'est ton pseudo PS3 ou Steam par contre Xbox je ne sais pas. Edit: Réponse plus clair au dessus. Modifié 12 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Pigsy, tu parlais de Koh Lanta : Moundir il a abandonné son métier de coach sportif? Faut croire, il vient de se faire laminer par les filles à une épreuve de force. @LaParabole : Ahhhhh mais j'ai compris ta supercherie! Tu t'es appelé comme ça parce que tu veux être au dessus de nous genre quand on te parle et qu'on te dise "@Coach" 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Mal exprimer.. Tes trois ID que tu as sous ta localisation, es qu'il y en aura 3 de plus pour PC, PS4, XBoite 1 ? Le PSN est le même sur PS3 et PS4; Le ID Live est le même sur 360 et One; Le Social Club ne change pas; Et le Steam, bah pareil, pas de différence. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Cepiqua, même en prenant un pseudo court il arrive à trouver un pseudo à chier. cepiqua. 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @RG : ta geul pov maird @Akira : merci du compliment @Rom : ta geul pov maird @MC : merci du compliment @TheDoc : ta geul pov maird Je m'en vais me faire un McDo, tchuss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Au fait, il zozottait Lucas ? J'ai pas compris votre délire. @Cépiqua : bonne nuit ma coachonne. Modifié 12 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Coach = 2 Akira Midori. et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) @RoM : ah, en effet, c'est pas si mal que ça finalement. → t'as intérêt à ramener ton boule gros . Ouep, t'inquiète. Les PS4/Xone ne me disent rien du tour et les éditeurs vont arrêter de produire des jeux pour PS3 dans un futur proche, donc par la force des choses... et puis, j'ai envie de faire joujou avec l'éditeur de GTA. Sinon, Fifa sur PC ça donne quoi? On se prend une volée au basket. Modifié 13 septembre 2014 par RoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 EA Qui dit que l'iPhone 6 est aussi puissant que la PS4 et la Xbone One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @Pigsy : ce n'est pas la classe de se faire appeler comme ça, ma poule ?? @Solo : ta geul pov maird !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Pigsy, tu parlais de Koh Lanta : Moundir il a abandonné son métier de coach sportif? Faut croire, il vient de se faire laminer par les filles à une épreuve de force. Je regarde aussi, mais je disais ça parce qu'il a vachement grossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Coach: Ce n'était pas un compliment mais une question. Pov maird. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Coach = Je me disais bien que quelqu'un allait faire une vanne sur ce fameux Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) @RoM : vu que je suis un newbie sur Fifa j'ai pas énormément de chose à vous apprendre, j'ai juste posté un petit truc sur le topic de foot. Mais si vous voulez (même si ça apportera pas forcément plus), je pourrais faire un petit match et le mettre sur YT. Mais il a l'air pas mal. Modifié 12 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Au fait, il zozottait Lucas ? J'ai pas compris votre délire. Oui. Et pis f'est tout. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @cepiqua: c toi la maird mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @RoM : vu que je suis un newbie sur Fifa j'ai pas énormément de chose à vous apprendre, j'ai juste posté un petit truc sur le topic de foot. Mais si vous voulez (même si ça apportera pas forcément plus), je pourrais faire un petit match et le mettre sur YT.Et tu as vu par rapport aux videos PS4/Xone si c'était la même chose ou mieux (difficile de jugzr via Youtube je te l'accorde)? Mais ouais, vas y si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @Coach : Tageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @RoM : vu que je suis un newbie sur Fifa j'ai pas énormément de chose à vous apprendre, j'ai juste posté un petit truc sur le topic de foot. Mais si vous voulez (même si ça apportera pas forcément plus), je pourrais faire un petit match et le mettre sur YT. Et tu as vu par rapport aux videos PS4/Xone si c'était la même chose ou mieux (difficile de jugzr via Youtube je te l'accorde)? Mais ouais, vas y si tu veux. c'est sympa de ta part de jugzr une vidéo sur YT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites