IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Tarkoss, tu dois mettre un avatar au moins aussi stylé que le mien. C'est nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Je suis en couple ! Avec plusieurs meufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Tarkoss, tu dois mettre un avatar au moins aussi stylé que le mien. C'est nécessaire.Ça arrive bientôt... @Inferanus Main gauche.... Et main droite ?!! :ohmy: Modifié 7 septembre 2014 par Tarkoss 2 fanfouet et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Je vois que la petite bite-vis est revenu, tant mieux. Merci M_C. Par contre, je n'arrive pas à m'y faire, à ton nouvel avatar. Beavis ! Tarkoss. Par contre, peux-tu mettre un avatar s'il te plaît ? Je suis en couple ! Avec plusieurs meufs ! Ta main droite et ta main gauche ? Modifié 7 septembre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 @Beavis Le kit que je porterais est en cours de création.... Et c'est fait par un Artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Non. Elles s'appellent Denise, Michelle, Millie, Katie, Helena et Barbara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 @Beavis Le kit que je porterais est en cours de création.... Et c'est fait par un Artiste ! Il est fait par Thierry de Pad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Non. Elles s'appellent Denise, Michelle, Millie, Katie, Helena et Barbara. C'est des pixels... Et vu qu'un pixel c'est au masculin... Tu es en couple avec plusieurs milliers/millions de mecs. @Gipsy Oh non ! J'ai dit un Artiste, pas un Dieu ! Modifié 7 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Tarkoss, tu dois mettre un avatar au moins aussi stylé que le mien. C'est nécessaire. Ça arrive bientôt... @Inferanus Main gauche.... Et main droite ?!! :ohmy: ça dois être difficile le soir pour choisir Modifié 7 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Le pire c'est que c'est même pas tes meufs, mais celles de CJ. C'est encore pire que si c'était tes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Beavis est redevenu Beavis. Alléluia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 CJ c'est moi... Johan Chalibert => J.C. => C.J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Beavis est redevenu Beavis. Alléluia !!! A quand Akira en Akira Watterson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 CJ c'est moi... Johan Chalibert => J.C. => C.J... Tarkoss > T. > Trevor. Je suis Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Elles s'appellent Denise, Michelle, Millie, Katie, Helena et Barbara. Elles ont du te pomper tes économies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Beavis: C'est beaucoup mieux comme ça. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) @RoM : ahah, tu as remis ton ancien avatar ! @Beavis : content que tu aies remis ce pseudo également. Modifié 7 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Beavis est redevenu Beavis. Alléluia !!! A quand Akira en Akira Watterson! Quand les poules auront des dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Elles s'appellent Denise, Michelle, Millie, Katie, Helena et Barbara. Elles ont du te pomper tes économies. Il n'y a pas que ça qu'elles ont pompé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 @RoM : ahah, tu as remis ton ancien avatar ! J'ai un peu modifié ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites