Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 @Infernus : pourquoi faut que tu aies posté un lamar en même temps que moi ? C'est la télépathie de l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Mais, mon Infernus à moi, j'ai bien peur que notre amour soit impossible ; je suis PCiste, et toi Maciste. Ben merde alors. Modifié 7 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Notre amour est possible. Modifié 7 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Mais nous si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 faudrait en faire un film de cette histoire Mais, mon Infernus à moi, j'ai bien peur que notre amour soit impossible ; je suis PCiste, et toi Maciste. Ben merde alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Mais nous si ! Oui mais toi personne ne veut de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Beavis: Tu vas t'y habituer. RoM: Bien l'ancien kit, en manque d'idée? TheDoc, Infernus: Vos geuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 RoM: Bien l'ancien kit, en manque d'idée? Je fais comme Cyprien, je reprends un ancien thème et je le fais très peu évoluer. 3 Aoubit, Master_Criminel et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 TheDoc, Infernus: Vos geuls. T'es moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) C KOI 1 VIZAR SVP? Modifié 7 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 C'est ton caca mdr 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 C'est ton caca mdr TROLOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=22785 Ce mec n'a pas de nom! Quel bg! C'est ton caca mdr J'ai ris exterieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 C'est ton caca mdrJ'allai m'étouffer en mangeant pédésexuel. Je mange vraiment et j'allais vraiment m'étouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Veuillez patienter. Si vous aviez des Mac, on ne serait pas obligés de patienter. Jerry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Jerry. Tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 C'est ton caca mdr loul Jerry. Tom. De savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 De chemin de fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Part de mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Nouillons nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites