Ayin-Hara 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Pour Contre Sioniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Pour Contre Autiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Si vous deviez obligatoirement voter en 2017 (pas de vote blanc) et qu'au second tour il y avait Mélenchon et LePen, pour qui voteriez vous? Je rappelle que le vote est inévitable, vous devez faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Jacques Cheminade (Mon opinion est personnel car on m'accuser de racisme) Modifié 29 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Contre. Contre. Antisioniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Si vous deviez obligatoirement voter en 2017 (pas de vote blanc) et qu'au second tour il y avait Mélenchon et LePen, pour qui voteriez vous? Je rappelle que le vote est inévitable, vous devez faire un choix. Je voterais noir avec Le Pen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Mélenchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Pour Pour Pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayin-Hara 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Le Pen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Nouveau kit! Génial. Merci! 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 On te voit de loin sur l’accueil du forum, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Pour Contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Pour Contre ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bon qui veut commencer les clashs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Essayons de détendre l'atmosphère en parlant de sujets moins sensibles : - Pour ou contre la peine de mort ? - Pour ou contre la Burkha en France ? - Sioniste ou antisioniste ? Pour Contre ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme je sais ce que c'est s'est juste que j'ai aucune opinion la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 N'empêche vous avez tous feed mon gros troll bande de cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 N'empêche vous avez tous feed mon gros troll bande de cochons Pas moi. Tu ne m'a pas eu Jean-Pubis. https://www.youtube.com/watch?v=_v7COGzSDCs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 N'empêche vous avez tous feed mon gros troll bande de cochons C'est toi le cochon. Allez prend un doliprane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je poste pour ne rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites