Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 C'est quoi les GTP? Une sorte de GPT. Je me souviens de ce passage. Par contre, VodK dans sa vidéo sur la 1.16 ne cité pas le forum alors qu'il utilise les phrases traduites mot pour mot par l'équipe... Moi il me fait plus rire, j'arrive plus à regarder ses vidéos, je préférais avant sur GTA IV.Mon p'tit frère n'arrete pas de me dire de regarder ses vidéos depuis qu'il s'est abonné à sa chaîne. Il est insupportable quand il tape des hurlements comme ça j'ai envie de lui péter sa ... Ça me rappelle une vidéo où il essaye de s'échapper des flics avec un BMX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 C'est quoi les GTP? Une sorte de GPT. J'aurais même dit une sorte de Gepetto, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 C'est quoi les GTP? Une sorte de GPT. J'aurais même dit une sorte de Gepetto, mais bon... Oui, et tu sens pas la rose, ni la banane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Tu insinuerais que je sens le caca, mon cher Pigsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Par contre, VodK dans sa vidéo sur la 1.16 ne cité pas le forum alors qu'il utilise les phrases traduites mot pour mot par l'équipe... Moi il me fait plus rire, j'arrive plus à regarder ses vidéos, je préférais avant sur GTA IV. Mon p'tit frère n'arrete pas de me dire de regarder ses vidéos depuis qu'il s'est abonné à sa chaîne. Le mien c'est encore pire... il est tout fier parce que sa propre vidéo a obtenu 240 vues en deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Par contre, VodK dans sa vidéo sur la 1.16 ne cité pas le forum alors qu'il utilise les phrases traduites mot pour mot par l'équipe... Moi il me fait plus rire, j'arrive plus à regarder ses vidéos, je préférais avant sur GTA IV. Mon p'tit frère n'arrete pas de me dire de regarder ses vidéos depuis qu'il s'est abonné à sa chaîne. Moi aussi au début je t'aurai dis de t'abonner que c'est un bon youtuber, mais au fil du temps je trouve plus s'est vidéo marrants, j'ai l'impression que c'est répétitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Tu insinuerais que je sens le caca, mon cher Pigsy ? Non, tu sens le lait de brebis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Comment ça, le lait de brebis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Par contre, VodK dans sa vidéo sur la 1.16 ne cité pas le forum alors qu'il utilise les phrases traduites mot pour mot par l'équipe... Moi il me fait plus rire, j'arrive plus à regarder ses vidéos, je préférais avant sur GTA IV. Mon p'tit frère n'arrete pas de me dire de regarder ses vidéos depuis qu'il s'est abonné à sa chaîne. Moi aussi au début je t'aurai dis de t'abonner que c'est un bon youtuber, mais au fil du temps je trouve plus s'est vidéo marrants, j'ai l'impression que c'est répétitif. Par contre j'aimerais bien trouver des joueurs sur xbox qui chill comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Par contre, VodK dans sa vidéo sur la 1.16 ne cité pas le forum alors qu'il utilise les phrases traduites mot pour mot par l'équipe... À quel minutage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Et les GTP, tu n'as jamais regardé ? C'est quoi les GTP? Guzz Theft Porto : https://www.youtube.com/playlist?list=PLPNyZZWieMr1ZSbuHdbojiL4VYyLO6uSb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Par contre, VodK dans sa vidéo sur la 1.16 ne cité pas le forum alors qu'il utilise les phrases traduites mot pour mot par l'équipe... À quel minutage ? Exacte je ne sais plus, mais si tu regardes la vidéo quand il annonce les nouveautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Par contre, VodK dans sa vidéo sur la 1.16 ne cité pas le forum alors qu'il utilise les phrases traduites mot pour mot par l'équipe... À quel minutage ? Exacte je ne sais plus, mais si tu regardes la vidéo quand il annonce les nouveautés... Faudra que je regarde entièrement pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 C'est ce que je suis en train de voir. A 6:38 on l'entend bien dire qu'il est en train de lire mais ce n'est pas mot pour mot ce qui a été posté sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Tu nous explique TheToch ? Parce que là, il faut vraiment défendre tes compatriotes et vite. https://www.youtube.com/watch?v=Gop5plDJ9lE 2 Blueprint et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Бельгийская дорожная разборка Modifié 20 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Une exclusivité Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Tu nous explique TheToch ? Parce que là, il faut vraiment défendre tes compatriotes et vite. https://www.youtube.com/watch?v=Gop5plDJ9lE Mais WHAAAT ? :lmfao: Les abrutis ! Je suis écroulé là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Tu nous explique TheToch ? Parce que là, il faut vraiment défendre tes compatriotes et vite. https://www.youtube.com/watch?v=Gop5plDJ9lE Mais WHAAAT ? :lmfao: Les abrutis ! Je suis écroulé là .. Pas si abrutis que ça, c'est relativement intelligent par rapport aux russes qui se flyent direct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites