IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Le distance d'affichage "brute" est déjà d'une dizaine de km sur old gen, alors bon. J'espère que on aura pas l'effet de brouillard comme sur 360 / ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 - Bien ma grande TV full HD ? Bien les écrans PC écran 2560x1600 qui vont jusqu'à 144 fps ? - Bien de pouvoir jouer sur son canapé ? Bien de brancher une manette à son PC ? - Bien de pouvoir jouer avec ses potes tout ensemble dans la même pièce ? Ouais, il faut bien un avantage quand même. - Bien d'être à 5cm de ton ordinateur vouté comme une grand mère sur ta chaise en bois Ikea ? Bien le câble HDMI ? L’argumentaire du pro-console qui peine à trouver des arguments aussi miteux que le fauteuil Ikéa moisi de ma grand-mère ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Pas de nouveautés annoncées pour ce GTA V next-gen/PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Ce qui est drôle maintenant c'est que sur la page FB de Rock* les joueurs qui se plaignaient du non portage de la version PC & PS4 font maintenant des commentaires du genre : - Le jeu devrait être gratuit depuis le temps qu'on l'attend/ il devrait gratuit sur PS4 pour les joueurs qui ont acheté GTA V sur PS3 - Vous pouvez faire un portage mais pas un puta** de DLC !!! - Waouh merci Rockstar mais c'est trop tard Il n'est jamais trop tard, à en voir l'évolution graphique, ça valait l'attente. Ce n'est pas un portage, le jeu presque "refait". JS : achète-toi une nouvelle carte graphique pour GTA V PC ! Le distance d'affichage "brute" est déjà d'une dizaine de km sur old gen, alors bon.Sauf que ce que tu oublies, c'est que voir la silhouette d'un immeuble toute grise carrément moche, c'est pas de la distance d'affichage ça, c'est juste pour combler lhorizon. C'est pour ça que j'ai écrit distance d'affichage "brute". Et en plus c'était pour troller JS. Modifié 10 juin 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Les gue-guerres console vs pc vont pouvoir reprendre parce que jusque-là les PCistes vous n'aviez rien à vous mettre sous la dent. pc Bien évidemment, c'est de l'humour Modifié 10 juin 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Pas de nouveautés annoncées pour ce GTA V next-gen/PC ? juste du visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Enfin c'est fini maintenant, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Pas de nouveautés annoncées pour ce GTA V next-gen/PC ? juste du visuelle C'est déjà pas mal Sinon, vous avez un lien pour revoir la conf de Sony ? edit : le voici http://www.gameblog.fr/news/43509-e3-suivez-la-conference-sony-ps4-en-live/page3 (3eme video pour la vf) Modifié 10 juin 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Les gue-guerres console vs pc vont pouvoir reprendre parce que jusque-là les PCistes vous n'aviez rien à vous mettre sous la dent. pc Bien évidemment, c'est de l'humour Sauf que le jeu sur PC ne se limite pas à GTA V. Pas de nouveautés annoncées pour ce GTA V next-gen/PC ? juste du visuelle Le requin marteau, l'intelligence artificielle des bêtes, j'ai juste regarder le trailer à moitié endormi et je m'en rappelle encore. Modifié 10 juin 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je m'incline devant vous. J'avais faux pour les console nextgen. Par contre pour le PC j'avais raison. DVC tous ceux qui disaient "olol c pa possibl ki sort sr pc" Je me le prend sur PC direct. C'était évident, R* pouvait pas ignorer la nextgen en le sortant sur PC Impressionnant la ronde des requins marteaux dans le trailer ! A tiens, toi, tu veux que je te ressorte tes propos d'hier sur la version PC ! C'est de la merde le PC ! Bien que vous aurez pas l'éditeur vidéo? Bien ma distance d'affichage? Les consoleux en position bobsleig. Concrètement, l'éditeur de vidéo va te servir à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) D'ailleurs j'attend avec impatience les analyses Ci dessus nous voyons un commentaire de FromBostonWithGun Ci dessus nous voyons une analyse de commentaire Ci dessous nous voyons une signature du logo de l'UDH Modifié 10 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Les gue-guerres console vs pc vont pouvoir reprendre parce que jusque-là les PCistes vous n'aviez rien à vous mettre sous la dent. pc Bien évidemment, c'est de l'humour Sauf que le jeu sur PC ne se limite pas à GTA V. Pas de nouveautés annoncées pour ce GTA V next-gen/PC ? juste du visuelle Le requin marteau, l'intelligence artificielle des bêtes, j'ai juste regarder le trailer à moitié endormi et je m'en rappelle encore. En gros : - Faune et Flore amélioré (Nouveaux animaux, nouvelles textures de la nature et de l'eau...) - Une ville plus vivante (Augmentation du nombre de PNJ piétons et circulation...) - De meilleurs graphismes (Résolution, Météo, Ombres, Effets de lumières...) - Nouveau contenu + Les contenus PS360 sortie via MàJ - Vue Cockpit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Pas de nouveautés annoncées pour ce GTA V next-gen/PC ? A part graphiquement,non. Ce qu'on sait, c'est que le jeu sera le même au niveau de l'histoire. Je pense par contre qu'on aura des ajouts peut être avec des nouveaux lieux... C'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Rv: je sais mais je parlais justement par rapport à Gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'est vrai que le requin marteau arrive, et une circulation plus dense. @Pig : peut-etre plus d'interieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'espère que le véhicule tondeuse sera disponible, bah oui il y a pus des graphismes caca donc il faut bien couper tout ça Pas de nouveautés annoncées pour ce GTA V next-gen/PC ? A part graphiquement,non. Ce qu'on sait, c'est que le jeu sera le même au niveau de l'histoire. Je pense par contre qu'on aura des ajouts peut être avec des nouveaux lieux... C'est que mon avis. Il y a forcement d'autres améliorations non diffusé lors du trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Cette faune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'est vrai que le requin marteau arrive, et une circulation plus dense. @Pig : peut-etre plus d'interieurs ? Oui c'était un peu le défaut des anciennes versions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Edité Modifié 10 juin 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Programme de l'E3 : 18:30 : Conférence Xbox21:00 : Conférence EA00:00 : Conférence Ubisoft03:00 : Conférence PlayStation18:00 : Digital Event Nintendo Peut-être un peu plus sur R* ? C'est le programme d'hier soir. Y a que Nintendo aujourd'hui dans cette liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites